Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2020 07:17:36
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour vendredi 9
Bonjour à toutes , trois loulous ce jour...le quatrieme est en septaine maman malade covid positif ...
Moi nez qui coule ce matin mais mini loulou etait enrhûmmé cette semaine bref ça aide bien à psychoter quand même ...
Donc aujourd'hui balade tant qu'il y a du soleil et départs et arrivées au milieu de journée ...je finis donc à 17h45 mais avec une seule louloute ...
Bonne fin de semaine et bon week end
09-10-2020 07:17:36
09-10-2020 08:23:46
#5 09-10-2020 08:39:26
Re : Bonjour vendredi 9
bonjour !
deux loulous, grenouille est arrivée, choupinet ne va pas tarder
bon, là il pleut vraiment beaucoup, nous irons à l'animalerie, et j'attends les dalles sensorielles, cela devrait leur plaire.
je termine en 17h et 18h, grenouille normalement à 17h30 mais souvent bien avant, et choupinet peut partir avant 18h comme pas du tout.....
sur le contrat, je termine à 18h de toute façon, mais les parents ont tous mis la marge de manoeuvre
#6 09-10-2020 08:44:06
Bonjour
2 ce matin, 1 cet après midi il fait beau s'ils sont pas trop décalés tous les deux on pourra sortir.
N est à la sieste sans pleurs encore une fois, je suis fière de lui
J. arrive dans 30 minutes j'espère qu'il va pas me le réveiller.
Weekend à 16h45 !
Bonne journée et bon weekend
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 09-10-2020 09:47:53
Bonjour les filles,
3 loulous ce matin le 4ème comme toute la semaine arrivera à 11h30.
Je termine à 18h15 mais 2 partent à 16h45, un peu de douleur dans les jambes ce matin mercredi soir j'ai reprit le club de natation après arrêt Covid évidement et 2 mois pour mon genou.
Je suis contente aucune douleur au genou pendant la séance.
Ouf... fin de la semaine se termine toute la semaine 4 dont le bb tous les jours .
Moralement, boof je vais envoyé mail à mon avocate car nous sommes le 09 et voilà çà fait 1 mois que les pe ont eut leur AR je pense que nous allons aller aux prud'hommes
D'un autre côté je suis aussi avec 1 autre avocate depuis 12 ans je suis séparée, divorcée officiellement depuis 7 ans ( ds 4 jours ) et là c'est le côté financier franchement je déteste cette année 2020
#9 09-10-2020 11:20:37
finalement, balade sous le crachin "breton"
les enfants ravis, dommage ils n'avaient pas les bottes de pluie, cela aurait été plus drôle
ils jouent tranquillement, le poisson décongèle et je fais le repas.
journée cool au final
Vivi, super si les siestes se calent !
Shainali, tant mieux pour ton genou, pourvu que cela dure.
#10 09-10-2020 11:32:02
Oui enfin c'est surtout parce que J a réveillé N en arrivant... Malheureusement je crois pas que ça arrive tous les jours lol ils ont trop de décalage, un qui se lève vers 6h et l'autre à 8h30 passés...
#12 09-10-2020 14:39:22
Oui enfin c'est surtout parce que J a réveillé N en arrivant... Malheureusement je crois pas que ça arrive tous les jours lol ils ont trop de décalage, un qui se lève vers 6h et l'autre à 8h30 passés...
Oui le matin c'est en fonction des arrivées, pas toujours évident de les caler en même temps.
Par contre l'après midi c'est tout le monde en même temps
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 09-10-2020 14:44:30
Il y en a un que j'ai quasiment jamais l'après midi donc le problème se posera pas
Ils sont vraiment très différents les 2 je réfléchis si je vais compléter ma 3e place mais pour l'instant j'ai pas vraiment envie...
Pages : 1