Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2020 07:17:36
- nounoutricote
- Membre

- Site Web
Bonjour vendredi 9
Bonjour à toutes , trois loulous ce jour...le quatrieme est en septaine maman malade covid positif ...
Moi nez qui coule ce matin mais mini loulou etait enrhûmmé cette semaine bref ça aide bien à psychoter quand même ...
Donc aujourd'hui balade tant qu'il y a du soleil et départs et arrivées au milieu de journée ...je finis donc à 17h45 mais avec une seule louloute ...
Bonne fin de semaine et bon week end
09-10-2020 07:17:36
09-10-2020 08:23:46
#5 09-10-2020 08:39:26
Re : Bonjour vendredi 9
bonjour !
deux loulous, grenouille est arrivée, choupinet ne va pas tarder
bon, là il pleut vraiment beaucoup, nous irons à l'animalerie, et j'attends les dalles sensorielles, cela devrait leur plaire.
je termine en 17h et 18h, grenouille normalement à 17h30 mais souvent bien avant, et choupinet peut partir avant 18h comme pas du tout.....
sur le contrat, je termine à 18h de toute façon, mais les parents ont tous mis la marge de manoeuvre ![]()
#6 09-10-2020 08:44:06
Bonjour
2 ce matin, 1 cet après midi il fait beau s'ils sont pas trop décalés tous les deux on pourra sortir.
N est à la sieste sans pleurs encore une fois, je suis fière de lui ![]()
J. arrive dans 30 minutes j'espère qu'il va pas me le réveiller.
Weekend à 16h45 !
Bonne journée et bon weekend
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 09-10-2020 09:47:53
Bonjour les filles,
3 loulous ce matin le 4ème comme toute la semaine arrivera à 11h30.
Je termine à 18h15 mais 2 partent à 16h45, un peu de douleur dans les jambes ce matin
mercredi soir j'ai reprit le club de natation après arrêt Covid évidement et 2 mois pour mon genou.
Je suis contente aucune douleur au genou pendant la séance.
Ouf... fin de la semaine se termine toute la semaine 4 dont le bb tous les jours .
Moralement, boof je vais envoyé mail à mon avocate car nous sommes le 09 et voilà çà fait 1 mois que les pe ont eut leur AR je pense que nous allons aller aux prud'hommes
![]()
D'un autre côté je suis aussi avec 1 autre avocate depuis 12 ans je suis séparée, divorcée officiellement depuis 7 ans ( ds 4 jours ) et là c'est le côté financier franchement je déteste cette année 2020
![]()
#9 09-10-2020 11:20:37
finalement, balade sous le crachin "breton" ![]()
les enfants ravis, dommage ils n'avaient pas les bottes de pluie, cela aurait été plus drôle ![]()
ils jouent tranquillement, le poisson décongèle et je fais le repas.
journée cool au final
Vivi, super si les siestes se calent !
Shainali, tant mieux pour ton genou, pourvu que cela dure.
#10 09-10-2020 11:32:02
Oui enfin c'est surtout parce que J a réveillé N en arrivant... Malheureusement je crois pas que ça arrive tous les jours lol ils ont trop de décalage, un qui se lève vers 6h et l'autre à 8h30 passés...
#12 09-10-2020 14:39:22
Oui enfin c'est surtout parce que J a réveillé N en arrivant... Malheureusement je crois pas que ça arrive tous les jours lol ils ont trop de décalage, un qui se lève vers 6h et l'autre à 8h30 passés...
Oui le matin c'est en fonction des arrivées, pas toujours évident de les caler en même temps.
Par contre l'après midi c'est tout le monde en même temps ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#13 09-10-2020 14:44:30
Il y en a un que j'ai quasiment jamais l'après midi donc le problème se posera pas ![]()
Ils sont vraiment très différents les 2 je réfléchis si je vais compléter ma 3e place mais pour l'instant j'ai pas vraiment envie...
Pages : 1