Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2020 10:56:48
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Fin de contrat ..
Bonjour à toutes j'ai un contrat qui se termine en décembre donc je commence à regarder cela de plus pres et cette année ça se complique ....
En mars et avril chomage partiel donc je compte quoi pour les 1/120eme? et les congés payés?Je compte tout ce qui m'a été versé ou seulement la partie salaire?
Coté régularisation ; 10 jours d'absence pour covid sans certificat médical donc je les compte comme travaillés?
Merci
24-11-2020 10:56:48
#2 24-11-2020 13:30:33
Re : Fin de contrat ..
Coucou
Pour le 1/120 , tu comptes tout, chômage partiel inclus ......
Ke lavais fait pour une fin de contrat fin juillet et on m'avait dit ça
Et pour les congés, j ai appris aussi que cela se comptait aussi sur cette période de chômage partiel .....
On en entend parler d ailleurs en ce moment sur les employeurs qui ne peuvent pas travailler, qui ont leurs salariés en chômage partiel , et qui ont des charges à payer en plus des conges qui se cumulent esur cette période t qu ils devront payer aussi .
Et concernant les absences covid ou pas, peu importe, si tu n as pas eu de certif cela ne se décompte pas
A plus forte raison si la raison covid est du fait des parents , qui ont été obligé de rester en isolement , toi tu ny es pour rien et cela ne justifie pas une réduction de salaire
Donc tu comptes tout dans la totalité
#3 24-11-2020 16:58:21
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
D'accord je compte tout ..bon je viens de reprendre tous mes bulletins de salaire...jamais eu de déclaration des congés payés...ça m'apprendra à ne pas vérifier tous les mois ..plus qu' a demander qu'ils les refassent ...
#4 24-11-2020 18:09:12
- zambacristina
- Membre
- Site Web
c'est 1/120 de tous les salaires nets non imposables depuis le debut du contrat..
24-11-2020 18:09:12
#5 25-11-2020 16:09:07
c'est 1/120 de tous les salaires nets non imposables depuis le debut du contrat..
Bonjour, Non ce sont les salaires nets que le parent paye. Le net non imposable n'a rien à voir dedans.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 25-11-2020 16:25:10
zambacristina a écrit :c'est 1/120 de tous les salaires nets non imposables depuis le debut du contrat..
Bonjour, Non ce sont les salaires nets que le parent paye. Le net non imposable n'a rien à voir dedans.
Coucou
c'est ce que dit zambacristina
Pour les 1/120 on prend tous les salaires nets déclarés ( donc implicitement non imposables et bien sûr sans les diverses indemnités)
et elle fait bien de le préciser car de nombreux membres nous posent la question " salaire net ou salaire net imposable ?" tout comme " avec ou sans indemnités ?"