Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2020 10:56:48

nounoutricote
Membre
Site Web

Fin de contrat ..

Bonjour à toutes j'ai un contrat qui se termine en décembre donc je commence à regarder cela de plus pres et cette année ça se complique ....

En mars et avril chomage partiel donc je compte quoi pour les 1/120eme? et les congés payés?Je compte tout ce qui m'a été versé ou seulement la partie salaire?

Coté régularisation ; 10 jours d'absence pour covid sans certificat médical donc je les compte comme travaillés?

Merci

24-11-2020 10:56:48

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2020 13:30:33

lulu64
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat ..

Coucou

Pour le 1/120 , tu comptes tout, chômage partiel inclus ......
Ke lavais fait pour une fin de contrat fin juillet et on  m'avait dit ça
Et pour les congés,  j ai appris aussi que cela se comptait aussi sur cette période de  chômage partiel .....
On en entend parler d ailleurs en ce moment sur les employeurs qui ne peuvent pas travailler, qui ont leurs salariés en chômage partiel , et qui ont des charges à payer en plus des conges qui se cumulent esur cette période t qu ils devront payer aussi .

Et concernant les absences covid ou pas, peu importe, si tu n as pas eu de certif cela ne se décompte pas
A plus forte raison si la raison covid est du fait des parents , qui ont été obligé de rester en isolement , toi tu  ny es pour rien et cela ne justifie pas une réduction de salaire
Donc tu comptes tout dans la totalité

#3 24-11-2020 16:58:21

nounoutricote
Membre
Site Web

D'accord je compte tout ..bon je viens de reprendre tous mes bulletins de salaire...jamais eu de déclaration des congés payés...ça m'apprendra à ne pas vérifier tous les mois ..plus qu' a demander qu'ils les refassent ...

#4 24-11-2020 18:09:12

zambacristina
Membre
Site Web

c'est 1/120 de tous les salaires nets non imposables depuis le debut du contrat..

24-11-2020 18:09:12

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2020 16:09:07

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

zambacristina a écrit :

c'est 1/120 de tous les salaires nets non imposables depuis le debut du contrat..

Bonjour,  Non ce sont les salaires nets que le parent paye.  Le net non imposable n'a rien à voir dedans.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 25-11-2020 16:25:10

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

agenaise a écrit :
zambacristina a écrit :

Bonjour,  Non ce sont les salaires nets que le parent paye.  Le net non imposable n'a rien à voir dedans.

Coucou

c'est ce que dit zambacristina smile

Pour les 1/120 on prend tous les salaires nets déclarés ( donc implicitement non imposables et bien sûr sans les diverses indemnités)

et elle fait bien de le préciser car de nombreux membres nous posent la question " salaire net ou salaire net imposable ?" tout comme " avec ou sans indemnités ?"

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB