Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2021 15:05:57

fleur62
Membre
Inscription : 31-10-2016
Messages : 78
Site Web

fin de contrat

Bonjour ,
J'ai un parent sa fille va commencer l'école et grosse diminution de salaire  peut on faire une fin de contrat et en refaire un nouveau avec le même enfant c'est pour pôle emploi car sinon j'aurai une grosse diminution quand on arrêtera définitivement .
merci

Hors ligne

11-01-2021 15:05:57

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2021 16:08:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 272
Site Web

Re : fin de contrat

fleur62 a écrit :

Bonjour ,
J'ai un parent sa fille va commencer l'école et grosse diminution de salaire  peut on faire une fin de contrat et en refaire un nouveau avec le même enfant c'est pour pôle emploi car sinon j'aurai une grosse diminution quand on arrêtera définitivement .
merci


En principe non.

Mais tu n'es pas obligé d'accepter la baisse d'heures et ils te licencient tu seras bien moins perdante

Hors ligne

#3 11-01-2021 21:10:48

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 628
Site Web

Re : fin de contrat

Coucou

Dans un 1er temps , c est au parent de te proposer un avenant , puisque la fille va aller à  l école et donc elle ne peut plus respecter le  contrat en cours
Soit tu acceptes , et la tu peux calculer  aussi une nouvelleensu pour du périscolaire avec un tarif bien plus élevé
In faudra aussi solder la mensu en cours et faire toutes les régularisations,  s il y en a , que le parent devra te payer , a ant de commencer une nouvelle mensu

Si tu refuses  l avenant , le parent doit te licencier
Et tout pareil,  avec les régularisations en clôture de contrat
De plus tu aurais droit au chômage aussi , à la hauteur de 70/ 75% de ton brut actuel en indemnisations
Et souvent, c est  bien plus intéressant financierement que continuer à bosser en peri pour bien moins .....

A toi de voir aussi la situation  financier qui te convient le mieux

Réfléchis,  d autant plus que tu pourras avoir aussi d autres propositions de contrats par la suite

Hors ligne

#4 11-01-2021 21:14:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 628
Site Web

Re : fin de contrat

Et tu ne peux pas arrêter le contrat actuel , pour en refaire un autre en périscolaire,  ça  ne passera pas à polemploi et cela sera considérer comme une fraude , car tu gardes le même employeur ..

C est quand tu es vraiment licencié,  que tu ne travaille plus avec un employeur que polemploi t indemnise

Hors ligne

11-01-2021 21:14:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB