Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2021 15:05:57
fin de contrat
Bonjour ,
J'ai un parent sa fille va commencer l'école et grosse diminution de salaire peut on faire une fin de contrat et en refaire un nouveau avec le même enfant c'est pour pôle emploi car sinon j'aurai une grosse diminution quand on arrêtera définitivement .
merci
11-01-2021 15:05:57
#2 11-01-2021 16:08:38
Re : fin de contrat
Bonjour ,
J'ai un parent sa fille va commencer l'école et grosse diminution de salaire peut on faire une fin de contrat et en refaire un nouveau avec le même enfant c'est pour pôle emploi car sinon j'aurai une grosse diminution quand on arrêtera définitivement .
merci
En principe non.
Mais tu n'es pas obligé d'accepter la baisse d'heures et ils te licencient tu seras bien moins perdante
#3 11-01-2021 21:10:48
Coucou
Dans un 1er temps , c est au parent de te proposer un avenant , puisque la fille va aller à l école et donc elle ne peut plus respecter le contrat en cours
Soit tu acceptes , et la tu peux calculer aussi une nouvelleensu pour du périscolaire avec un tarif bien plus élevé
In faudra aussi solder la mensu en cours et faire toutes les régularisations, s il y en a , que le parent devra te payer , a ant de commencer une nouvelle mensu
Si tu refuses l avenant , le parent doit te licencier
Et tout pareil, avec les régularisations en clôture de contrat
De plus tu aurais droit au chômage aussi , à la hauteur de 70/ 75% de ton brut actuel en indemnisations
Et souvent, c est bien plus intéressant financierement que continuer à bosser en peri pour bien moins .....
A toi de voir aussi la situation financier qui te convient le mieux
Réfléchis, d autant plus que tu pourras avoir aussi d autres propositions de contrats par la suite
#4 11-01-2021 21:14:13
Et tu ne peux pas arrêter le contrat actuel , pour en refaire un autre en périscolaire, ça ne passera pas à polemploi et cela sera considérer comme une fraude , car tu gardes le même employeur ..
C est quand tu es vraiment licencié, que tu ne travaille plus avec un employeur que polemploi t indemnise