Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-02-2021 09:53:17
- severine78
- Membre
- Site Web
Re : fin isolement et reprise du travail
bonjour
il faut telecharger l'attestation direct sur le site de la secu la remplir et la faire signer par les parents
sinon cela vas etre treeees long
15-02-2021 09:53:17
#22 15-02-2021 15:20:33
Nounoulot
N oublie pas que tu es compléter par l ircem....si cas contact ou positive...
j'y pense, il me semble que dans la situation d'un cas covid, la cpam regle integralement la semaine d'arret sans jours de carence, dans ce cas là, l'ircem n'a rien à compléter?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#23 15-02-2021 22:52:59
Coucou nounoulot
Si car en arrêt maladie ton salaire est payé par la sécu mais est minoré donc l ircem te complete ce qu il manque.
Il faut absolument que tu demande ton complément car la sécu va te payer une misère....
#24 16-02-2021 12:34:29
Coucou nounoulot
Si car en arrêt maladie ton salaire est payé par la sécu mais est minoré donc l ircem te complete ce qu il manque.
Il faut absolument que tu demande ton complément car la sécu va te payer une misère....
c'est pas ce qu'on m'a dit quand j'ai eu qqun de la secu. On m'a bien dit que si j'etais cas contact, mon arret serait pris à 100% et sans jour de carence.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-02-2021 12:34:29
#25 16-02-2021 19:53:40
Bonjour nounoulot , sans carence oui mais la sécu ne rembourse pas 100% ; tu auras un complément de l'ircem . La sécu est en lien avec l'ircem : tu es inscrite ? tu as indiqué tes coordonnées bancaires ?
#26 16-02-2021 20:48:01
l'ircem est en contact direct avec la sécu, même sans inscription préalable, j'en ai eu la surprise quand j'ai été arrêtée 6 mois.
je me suis inscrite après le "remboursement", je ne savais même pas ce qu'était cet organisme
cela a peut-être changé.
#27 16-02-2021 21:44:22
Je confirme que la sécu rembourse sans jours de carence mais je n'étais pas contact (avril 2020)
L'ircem j'ai dû m'inscrire en 2017 quand je me suis fais opérer canal carpien là je n'ai rien fait.