Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-04-2021 16:07:08
Re : les nouvelles annonces du président
pour choupinet, soit ils me mettront au chômage partiel soit ils arrêtent le contrat.
Arreter le contrat juste pour 1 mois de restrictions????
Et après, ils ont réfléchi pour la garde de l'enfant en mai, juin etc ?
01-04-2021 16:07:08
#42 01-04-2021 16:14:19
cela dépendra d'eux, je ne pense pas qu'ils le fassent mais c'est le seul choix qui leur restera si on nous dit que nous devons accueillir que les prioritaires.
et nous arrêtons en juillet le contrat et la mamie est là, donc à eux de voir.
et j'accueillerai des enfants autres au besoin, je vais compenser le départ de grenouille et j'essaierai de ramener un pro crèche vers l'assmat trop bien
#43 01-04-2021 17:12:26
Bonjour.
J'ai reçu un mail de la pmi qui m'indique qu'elle ne sait pas si les assistantes maternelles devront continuer à accueillir les enfants autres que soignant. Un syndicat a aussi mis en ligne qu'il était question de l'arrêt de l'accueil pour les crèches mais peut être aussi pour les assmats. C'est une piste qui a été évoqué et confirmé par le secrétaire d'État Mr Blin apparemment d'après le syndicat. Il faut attendre les décisions.
J'ai vu ça aussi, mais je ne vois pas comment ils peuvent nous interdire d'accueillir. Perso je n'arrêterai pas d'accueillir les enfants des parents qui en ont besoin.
smile to life
Nounou depuis 2002
01-04-2021 20:07:11
#45 01-04-2021 21:12:48
Petitlac a écrit :Bonjour.
J'ai reçu un mail de la pmi qui m'indique qu'elle ne sait pas si les assistantes maternelles devront continuer à accueillir les enfants autres que soignant. Un syndicat a aussi mis en ligne qu'il était question de l'arrêt de l'accueil pour les crèches mais peut être aussi pour les assmats. C'est une piste qui a été évoqué et confirmé par le secrétaire d'État Mr Blin apparemment d'après le syndicat. Il faut attendre les décisions.J'ai vu ça aussi, mais je ne vois pas comment ils peuvent nous interdire d'accueillir. Perso je n'arrêterai pas d'accueillir les enfants des parents qui en ont besoin.
Je suis d'accord avec toi, mais les employeurs toucheront ils Pajemploi dans ce cas, s'ils ne sont pas dans la liste des accueils prioritaires ?
#46 02-04-2021 13:27:30
Bonjour, moi j'ai des parents qui m'ont dit ce matin qu'ils avaient lu quelque part que c'était au bon vouloir des assmats pour garder ou pas les enfants d'après l'annonce d'hier soir sur les chaînes d'infos
#47 02-04-2021 13:43:09
Bonjour, moi j'ai des parents qui m'ont dit ce matin qu'ils avaient lu quelque part que c'était au bon vouloir des assmats pour garder ou pas les enfants d'après l'annonce d'hier soir sur les chaînes d'infos
J'ai vu un article qui disait ça sur bfm, mais ils disaient également que les assmats n'avaient pas pû accueillir au 1er confinement.
Donc, je mets un bémol sur la véracité de cette information.
#48 02-04-2021 14:54:23
frimousse a écrit :Bonjour, moi j'ai des parents qui m'ont dit ce matin qu'ils avaient lu quelque part que c'était au bon vouloir des assmats pour garder ou pas les enfants d'après l'annonce d'hier soir sur les chaînes d'infos
J'ai vu un article qui disait ça sur bfm, mais ils disaient également que les assmats n'avaient pas pû accueillir au 1er confinement.
Donc, je mets un bémol sur la véracité de cette information.
ah bon? les assmats n'avaient pas pu accuiellir? où ils ont vu ca?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#49 02-04-2021 16:26:57
alexbzh a écrit :frimousse a écrit :Bonjour, moi j'ai des parents qui m'ont dit ce matin qu'ils avaient lu quelque part que c'était au bon vouloir des assmats pour garder ou pas les enfants d'après l'annonce d'hier soir sur les chaînes d'infos
Donc, je mets un bémol sur la véracité de cette information.ah bon? les assmats n'avaient pas pu accuiellir? où ils ont vu ca?
Ils l'ont imaginé sans vérifier l'info
#50 02-04-2021 16:51:13
Apparemment les assistantes maternelles auront le droit d'exercer comme en mars dernier. C'est ce que disent certains syndicats à l'issu de la réunion. Plus qu'à attendre la confirmation du gouvernement