Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2021 07:23:33
Mardi 4 mai
Bonjour, 3 loulous aujourd'hui.
Quoi faire !!! Découverte du coin que je leur ai préparé hier soir (cf bac sensoriel) sut le thème de la ferme et animaux.
Et jeux sur la terrasse en fonction du temps annoncé.
Bonne journée à tous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
04-05-2021 07:23:33
#2 04-05-2021 07:30:09
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Mardi 4 mai
bonjour,
quel vent? ca craint dis donc
3 loulous aujourd'hui.
on ne sortira pas lol
bonne journée
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 04-05-2021 07:42:31
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ici la pluie est annoncée normalement pour cet apres midi ...
Trois loulous : balade pour les bébés c'est jeux libres ( ) et pour mon grand un petit bricolage ou pate à modelée selon l'envie ....
Bonne journée à toutes
#4 04-05-2021 07:55:27
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Bonjour !
Alors ici, on fera au mieux aujourd'hui ! 4 loupiots en accueil, ça occupe !
Le soleil est là !
Beau mardi à vous toutes !
CARPE DIEM...
04-05-2021 07:55:27
#5 04-05-2021 08:03:55
Bonjour
Pluie annoncée ici aussi, si on peut on ira voir notre copain l'âne, sinon on fera des pains au lait ou autre chose qui se mange.
J'en ai qu'un et le mardi c'est long...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 04-05-2021 08:13:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello....
2 grandes ici cette semaine. Le soleil commence à pointer le bout de son nez mais caille caille...
Belle journée
#7 04-05-2021 08:53:46
bonjour
c'est la tempête, pour le moment pas de pluie, je pense que nous sortirons.
je n'aie que Choupinet jusqu'à 17h puisque c'est la mamie qui vient (au lieu de 18H)
pour le moment, il joue aux voitures, seuls, je l'entends papoter
#8 04-05-2021 08:57:41
Coucou
Mon loulou ne vient pas aujoird hui
1 de ses sœurs, scolarisé en maternelle est cas contact, info apprise et donnée que hier soir à l ecole
1 cas covid a été confirmé que hier alors que l enfant positif en question a été à l ecole et a la garderie toute la,semaine dernière , donc cela fait déjà les 7j
Sa Classe fermée jusqu,à vendredi ,( petite secrion) et même les enfants des autres section moyenne et grande , qui ont fréquenté la garderie la semaine dernière sont évincés de l ecole, même si ce nest pas dans la classe du cas positif ......
Pour info ,,a la garderie tous les niveaux sont mélangés......
Je trouve ça irresponsable de la part du service peri garderie ,
au vu du protocole strict qu il y a a l ecole, surtout à la cantine ou les niveaux ne sont justement pas mélangés ........donc a la garderie c est le brassage total .....
Et les,enfants bien sur ne portant pas de masques,en maternelle
Au final , ceux qui ont donc été en garderie , des autres niveaux moyenne et grande section , qui sont évincés cette semaine ,,peuvent aussi avoir " choppe" le virus et le diffuser dans leurs classes respectives qu ils ont réintègré chaque lendemain.......
Donc même des enfants qui n'ont pas eu a aller en garderie la,semaine dernière peuvent être à risques du coup
Je trouve que c est n importe quoi cette garderie qui mélange tous les,enfants ......surtout en ce moment
Enfin bref , .......
Du coup la maman fait tester sa fille ce matin ,test salivaire, et comme elle a pris sa journée, elle attend les résultats et garde loulou aussi , au cas oû......
#9 04-05-2021 09:02:10
Coucou
1 de ses sœurs, scolarisé en maternelle est cas contact, info apprise et donnée que hier soir à l ecole
1 cas covid a été confirmé que hier alors que l enfant positif en question a été à l ecole et a la garderie toute la,semaine dernière , donc cela fait déjà les 7j
Sa Classe fermée jusqu,à vendredi ,( petite secrion) et même les enfants des autres section moyenne et grande , qui ont fréquenté la garderie la semaine dernière sont évincés de l ecole, même si ce nest pas dans la classe du cas positif ......
au vu du protocole strict qu il y a a l ecole, surtout à la cantine ou les niveaux ne sont justement pas mélangés ........donc a la garderie c est le brassage total .....
Au final , ceux qui ont donc été en garderie , des autres niveaux moyenne et grande section , qui sont évincés cette semaine ,,peuvent aussi avoir " choppe" le virus et le diffuser dans leurs classes respectives qu ils ont réintègré chaque lendemain.......
Donc même des enfants qui n'ont pas eu a aller en garderie la,semaine dernière peuvent être à risques du coup
Je trouve que c est n importe quoi cette garderie qui mélange tous les,enfants ......surtout en ce moment
Enfin bref , .......
Du coup la maman fait tester sa fille ce matin ,test salivaire, et comme elle a pris sa journée, elle attend les résultats et garde loulou aussi , au cas oû......
Pour moi, les plus irresponsables ce sont les parents. L'enfant est positif et il va quand même à l'école. Alors qu'il aurait dû rester chez lui en isolement.
Chaque garderie a son principe de fonctionnement, ici, aussi les écoliers sont mélangés car ils ne sont pas nombreux.
Un loulou n'a pas été à l'école car un cas contact dans sa classe, les parents ont préferé le garder par sécurité.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 04-05-2021 09:09:40
Ici aussi, les enfants sont mélangés à la garderie, ça paraît compliqué de faire autrement s'il y a 5 classes ils ne peuvent pas multiplier le nombre d'animateurs x 5... Pour très peu d'enfants en plus.
#13 04-05-2021 09:11:48
lulu64 a écrit :Coucou
Enfin bref , .......
Du coup la maman fait tester sa fille ce matin ,test salivaire, et comme elle a pris sa journée, elle attend les résultats et garde loulou aussi , au cas oû......Pour moi, les plus irresponsables ce sont les parents. L'enfant est positif et il va quand même à l'école. Alors qu'il aurait dû rester chez lui en isolement.
Chaque garderie a son principe de fonctionnement, ici, aussi les écoliers sont mélangés car ils ne sont pas nombreux.
Un loulou n'a pas été à l'école car un cas contact dans sa classe, les parents ont préferé le garder par sécurité.
Les,parents,de lenfant positif, ne savaient pas que leur enfant était porteur du virus durant la,semaine
Ma,pe me disait qu il a du y avoir quelque chose qui,s,est passé plutôt ce week, et que c est la que ça s est découvert......donc l ecole na été informé que hier ......
#14 04-05-2021 09:19:50
Du coup , la grande sœur de loulou ,,qui est en grande section , est évincé de l ecole , car elle na était à,la garderie que le lundi , a titre exceptionnel en plus car la,maman avait un rdv médical, d ailleurs jai même gardé loulou un chouïa plus tard lundi dernier aussi
La maman prof, ne travaillait pas la semaine dernière et tous les jours cela lui a permis de récupérer les 2 filles à lecole , celle en maternelle et celle du cp , sauf ce fameux lundi suite à son rdv pour elle
Donc c est vraiment pas de chance , même pour 1 seul jour, de garderie lundi , la sœur de loulou qui est en maternelle est donc considéré comme cas contact......
#15 04-05-2021 10:22:43
Bonjour à toutes,
Ici 3 loulous pour l'instant le quatrième arrive à 11h30 hier soir la maman est arrivée à 18h16 donc en retard sans s'excuser çà m'énerve
Un peu de pluie ce matin pas assez mais bon on commande pas, le vent c'était hier soir.
Jehane bon courage à toi de rester à la maison ce n'est pas ton habitude
Triste nouvelle 1 jeune maman de presque 36 ans, 2 enfants 10 et 7 ans est décédée cette nuit récidive d'un cancer il y a 1 an le premier c'était il y a 6 ans elle jouait avec ma fille au foot quand elles étaient jeunes
Je pense aux grands parents qui ont toujours prit leurs petits enfants à déjeuner les jours d'école, la mamie les a même garder quand ils étaient bébés, depuis la séparation des parents ils ne les voyaient qu'une semaine sur deux.
#17 04-05-2021 15:03:28
Ça y est il se décide à pleuvoir ici.
J'ai fait cuire mes pains au lait, rangé la cuisine, lancé une machine...
J'attends que la maman venue la semaine dernière me rappelle, elle avait dit aujourd'hui, bon je lui laisse jusqu'à demain soir après j'irai aux nouvelles.
#18 04-05-2021 15:18:46
Bonjour
1 seul loulou aujourd'hui et 2 scolaires ce soir. Ça y est je rentre de ma première injection de vaccin pfizer.
Ici il pleut ++++++ je voyais rien sur la route. Ça s'est calmé, pourvu que ça retombe pas pour la sortie de l'école.
smile to life
Nounou depuis 2002
#19 04-05-2021 15:52:06
Bonjour
1 seul loulou aujourd'hui et 2 scolaires ce soir. Ça y est je rentre de ma première injection de vaccin pfizer.
Ici il pleut ++++++ je voyais rien sur la route. Ça s'est calmé, pourvu que ça retombe pas pour la sortie de l'école.
Coucou
tu es allée te faire vacciner avec le petit en accueil ?
Pages : 1