Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2021 06:40:47
Re : Sieste posant problème
tu peux leur dire que ce n'est pas forcément un problème de sieste mais leur dire tout simplement que loulou a peut être envie de profiter de ses parents le soir tout simplement en passant du temps avec eux.... perso c'est ce que je dis aux parents qui me demandent de zapper la sieste car cirque le soir... en général ça passe...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
03-06-2021 06:40:47
#22 03-06-2021 07:35:56
Re : Sieste posant problème
tu peux leur dire que ce n'est pas forcément un problème de sieste mais leur dire tout simplement que loulou a peut être envie de profiter de ses parents le soir tout simplement en passant du temps avec eux.... perso c'est ce que je dis aux parents qui me demandent de zapper la sieste car cirque le soir... en général ça passe...
Tout à fait !
Les enfants veulent rester avec leurs parents. Les temps de jeux parents-enfants de qualité (où le parent ne fait que ça, sans être interrompu), aide l'enfant à avoir son quota d'attention.