Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2007 11:32:23
garde enfant malade
voila ma question j'ai fini mon contrat fin septembre car l'enfant va a la garderie le matin et soir par contre la maman veut me garder si il est malade que dois je faire comme contrat est ce un contrat garde occasionel et comment on est payé au réel ou doit on impose un mininum ce qui n'est pas evident car si l'enfant n'est pas malade souvent il y a des mois ou je ne l'aurai pas du tout merci de votre réponse
02-10-2007 11:32:23
#2 02-10-2007 11:50:21
Re : garde enfant malade
contrat occasionnel sans aucun doute
mais je trouve ça gonfflé de faire ça : crèche quand tout va bien et enfant malade quand ça arrange...
perso je n'accepterais pas parce que ça bloque un agrément et risque de porter à préjudice pour l'accueil d'un autre plus regulier.
mais ce n'est que mon avis.
#3 02-10-2007 12:20:46
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
Re : garde enfant malade
bonjour,
j'ai le meme pb avec un petit loup, il va à l'école et hier, comme il était malade, le docteur disait qu'il ne fallait pas le mettre à l'école, du coup, la maman voulait que le le garde.j'ai refusé car s'il est contagieux à l'école il l'est aussi chez moi. du coup, la maman ne m'a pas prévenu aujourd'hui si je l'avais et j'ai du mal à le digérer .