Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2007 11:32:23

nounou64
Membre
Site Web

garde enfant malade

voila ma question j'ai fini mon contrat fin septembre car l'enfant va a la garderie le matin et soir par contre la maman veut me garder si il est malade que dois je faire comme contrat est ce un contrat  garde occasionel et comment on est payé au réel ou doit on impose un mininum ce qui n'est pas evident car si l'enfant n'est pas malade souvent il y a des mois ou je ne l'aurai pas du tout merci de votre réponse

02-10-2007 11:32:23

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2007 11:50:21

4i.modo
Membre
Site Web

Re : garde enfant malade

contrat occasionnel sans aucun doute smile
mais je trouve ça gonfflé de faire ça : crèche quand tout va bien et enfant malade quand ça arrange...
perso je n'accepterais pas parce que ça bloque un agrément et risque de porter à préjudice pour l'accueil d'un autre plus regulier.
mais ce n'est que mon avis.

#3 02-10-2007 12:20:46

mamoune 91
Membre
Site Web

Re : garde enfant malade

bonjour,
j'ai le meme pb avec un petit loup, il va à l'école et hier, comme il était malade, le docteur disait qu'il ne fallait pas le mettre à l'école, du coup, la maman voulait que le le garde.j'ai refusé car s'il est contagieux à l'école il l'est aussi chez moi. du coup, la maman ne m'a pas prévenu aujourd'hui si je l'avais et j'ai du mal à le digérer .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB