Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2021 08:53:25
Re : Jeudi 24 juin
j'ai le texte de loi !!!! donc je l'accueillerai, la pmi n'est pas mon employeur elle ne peut rien dire, juste être informée !!!!
faut pas me chercher !
je viens d'envoyer un email pour le souligner, avec le texte de lois (je ne me fais pas des amis moi)
25-06-2021 08:53:25
#22 25-06-2021 09:22:55
Re : Jeudi 24 juin
15 mn pour le renouvellement ???? waouh ! moi, deux heures et demi et elle voulait revenir, je l'ai faite terminer pour ne pas me bloquer une matinée de plus (elle est toujours en retard aussi donc faut pas charrier)
Jusqu'à présent oui car c'était les assistantes sociales de secteur qui s'occupaient des assmat, enfin celle qui avait le temps donc jamais deux fois la même
Il y a 4 ans et demi la personne que j'ai vu m'a annoncé que dorénavant il y aurait un service pour nous à Tours donc que l'on sera mieux encadré et qu'on aura une personne rattachée à nous donc une référente vers qui se tourner pour toutes questions..... Cela fait donc 4 ans et demi et je n'ai toujours pas reçu de courrier dans ce sens
Celles qui ont déjà eu un renouvellement depuis m'ont dit qu'en effet les renouvellements étaient plus long, qu'il y avait tout un questionnaire...etc.... Je verrais bien en février prochain mais au bout de 20 ans j'espère que personne va me prendre la tête
smile to life
Nounou depuis 2002