Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-06-2021 15:22:12
- stelline
- Membre
Re : Problème sieste
Oui..pas évident la vie de parents..?..
Se frottait les yeux voulait dormir pas moyen dans le lit..je l'ai repris..dort direct dans la poussette..radio allumée. .il aime etre dans le bruit.
28-06-2021 15:22:12
#42 28-06-2021 16:10:49
- fourby
- Membre
En plus c est pas propre une poussette dans le lit..ca ne meviendrait pas a l'idée..
j'utilisai une poussette qui n'a jamais été dehors, et le matelas était retourné. (lit parapluie)
#43 28-06-2021 17:37:00
- stelline
- Membre
Ok Fourby Mais alors quel est l'interet de mettre la poussette dans le lit pour l'habituer au lit?
Alors j'en ai discuté avec le papa c vraiment grave il s' est endormi a 2h du matin chez eux ce week end..ne veut pas lacher sa maman..?il m'a dit qu'il dormait mieux chez moi que j'avais de la chance..
#44 28-06-2021 19:45:06
- fourby
- Membre
Ok Fourby Mais alors quel est l'interet de mettre la poussette dans le lit pour l'habituer au lit?
Tout à fait ! au lit et à la chambre.
Dernière modification par fourby (28-06-2021 19:45:55)
28-06-2021 19:45:06
#45 29-06-2021 05:47:59
- stelline
- Membre
Ok.
#46 29-06-2021 07:36:22
Alors j'en ai discuté avec le papa c vraiment grave il s' est endormi a 2h du matin chez eux ce week end..ne veut pas lacher sa maman..?il m'a dit qu'il dormait mieux chez moi que j'avais de la chance..
Pas facile pour cet enfant et les parents, c'est normal qu'il ne veut pas lacher sa maman, c'est son repère, il est encore tout petit. Ce n'est pas grave en soi !!!!
Dernière modification par agenaise (29-06-2021 07:36:48)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#47 29-06-2021 07:50:31
- stelline
- Membre
Je n'avais jamais entendu qu un bebe s s'endormait si tard. Les parentes qui vont travailler ca doit etre dur..
#48 29-06-2021 09:06:13
Je n'avais jamais entendu qu un bebe s s'endormait si tard. Les parentes qui vont travailler ca doit etre dur..
tous les enfants n'ont pas le même rythme. Tu as eu de la chance si tous tes enfants dormaient de la même façon. Ici, 4 enfants et 4 façons différentes Mais comme déjà dit, l'endormissement s'acquière vers 3 à 6 ans.
Christopher McCandless
#49 29-06-2021 09:28:45
Heuu tu veux dire 3 à 6 mois pas an.
Cela fait près de 20 ans que j'accueille des enfants et passé 6 mois en général le rythme est pris et le même pour tous. La sieste du matin certes varie en fonction des arrivées mais celle de l'après-midi midi est la même pour tout le monde. Je les ai toujours calé tous ensemble sinon cela serait ingérable
smile to life
Nounou depuis 2002
#50 29-06-2021 09:33:36
Heuu tu veux dire 3 à 6 mois pas an.
Cela fait près de 20 ans que j'accueille des enfants et passé 6 mois en général le rythme est pris et le même pour tous. La sieste du matin certes varie en fonction des arrivées mais celle de l'après-midi midi est la même pour tout le monde. Je les ai toujours calé tous ensemble sinon cela serait ingérable
non par AN Beaucoup d'enfant ne s'endorment pas en claquant des doigts, comme on veut nous adulte.
Et chaque enfant a son propre ryhtme. A nous de nous adapter au sien, j'ai vu un loulou complètement décalé par rapport aux autres. Que faire ? Le laisser dans un lit s'il ne dort pas et qu'il pleure au risque de réveiller les autres, ou alors l'avoir près de soi, et s'endormira quand il aura décidé.
Christopher McCandless
#51 29-06-2021 09:38:03
Comment un si petit bébé peut s'endormir si tard, c'est incroyable. Et cela n'inquiète pas les parents ?
A cet âge il devrait dormir 14 à 15 heures par jour et cela n'a pas l'air d'être le cas.
Ma fille ainée suite à une naissance particulière ne voulait pas me lâcher non plus mais cela ne l'empêchait pas de dormir son nombre d'heures. Par contre oui je ne pouvais l'endormir que dans mes bras et cela prenait 1 à 2 heures mais une fois endormi, elle faisait sa nuit.
smile to life
Nounou depuis 2002
#52 29-06-2021 10:13:29
- stelline
- Membre
Je suis comme drine ils ont toujours dormi tous les jours pareil sensiblement et surtout une fois au lit des les premiers signes de fatigue ils dormaient bcp. Là à peine endormi je suis sure quil se reveille bientot. Je ne suis pas sereine.ils ont beau avoir tous un rythme different pour les siestes je suis qd meme choquee d savoir qu il s endort a cette la les nuits. Et depuis quil est ne .