Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-07-2021 15:47:33
Re : contrat péiscolaire
en fait, ma mensu est etablie comme ca : 35 mercredi periode scolaire car moi j'ai une semaine en periode scolaire(donc 36 -1)
et 9 sem en periode vacances scolaire.
En tout, il y a 15 semaines complètes et la 16ème est composée des mercredi 7, jeudi 8, vendredi 9 juillet, lundi 30 et mardi 31 août.
Avec ça à toi de voir quand tombent tes 9s de vacances scolaires et faire payer ce qui est en dehors de tes 9 semaines en hc ou hs.
C'est pour ça qu'il est important de notifier dans le contrat les semaines travaillées.
Dernière modification par landocean (05-07-2021 15:48:34)
05-07-2021 15:47:33
#22 05-07-2021 18:07:20
Vérifie sur un calendrier tout simplement pour voir quelles, sont
les 35 semaines avec que le mercredi , semaines mensualisees que sur ce jour la
Et ensuite vérifie aussi quelles,sont les 9 semaines à 3 jours prévus pendant la période vacances
Tu verras ainsi comment a ete mensualisé cette semaine
Tu nas que 2 possibilités, soit elle fait partie des 35s période scolaire avec que le mercredi et , a ce moment la tu aurais donc 4j en HC a compter ( lundi, mardi , jeudi et vendredi)
Soit elle fait partie des 9 semaines vacances avec 3j prévus,,auquel cas tu nas que 2j en HC a compter ...
Tu peux savoir à cette date combien tu as fait de,semaines ecole sur les 35 prévus et combien de semaines vacances,sur les 9 prévues
Dans un cas,comme dans l iautre ,,il y aura,automatiquement des HC a,payer, car tu nas jamais eu de prevu 5j d accueil semaine....deja ça devrait faire tilt au parent ça.....
#23 05-07-2021 18:25:25
Alors je te confirme 1 chose en tout cas
J ai démarré un contrat enseignant sur 36 s a partir du mardi 1et septembre
Et les 36 semaines mensualisees se sont arrêtés la semaine derniere, soit vendredi 2 juillet
Pour ce lundi et mardi cela aurait été donc un début de 37ème semaine ,,mais on l a pas prévu dans la,mensu , ni en HC, Lou est déjà en vacances chez mamie , mais moi j ai bien mes 36 semaines mensualisees jusqu,au 2 juillet
Donc pour toi c est pareil
Les 36 semaines d ecole sont comptabilisés du mardi 1et septembre au vendredi 2 juillet
De plus tu as 1,semaine de moins donc sur 35 semaines, donc 35 mercredis qui ont été fait sur la période scolaire avec certainement le dernier mercredi seul ,ce 35eme , en date de la,semaine dernière
Donc sur 36s d ecole tu en as déduit 1 et tu as bien fait tes 35 mercredis seuls
Ce qui fait que logiquement, a partir de cette semaine , cela est prévu surement sur un accueil prevu de 3 jours, sur périodes vacances
Ce qui fait que tu aurais 2j en HC cette,semaine ...