Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2021 23:12:07

lilouette
Membre
Inscription : 28-09-2015
Messages : 19
Site Web

prime licenciement

Bonsoir
J'ai une petite en accueil qui part le 31 juillet 2021. Mon contrat à commencer le 27 juillet 2020 .
j'ai un doute pour la prime de licenciement . J'ai eu ma lettre de préavis avant  mes un an de contrat et j'aimerai savoir ce qui prévaut...la fin de contrat le 31 qui fait que j'ai un an de présence ou la date de remise de la lettre qui fait que j'ai moins d'un an de contrat.
Difficile quelques fois d'interpréter la convention collective et ne voulant pas faire d'erreur je ne suis pas sûre d'y avoir droit.
Merci

Hors ligne

15-07-2021 23:12:07

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2021 23:30:34

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : prime licenciement

lilouette a écrit :

Bonsoir
J'ai une petite en accueil qui part le 31 juillet 2021. Mon contrat à commencer le 27 juillet 2020 .
j'ai un doute pour la prime de licenciement . J'ai eu ma lettre de préavis avant  mes un an de contrat et j'aimerai savoir ce qui prévaut...la fin de contrat le 31 qui fait que j'ai un an de présence ou la date de remise de la lettre qui fait que j'ai moins d'un an de contrat.
Difficile quelques fois d'interpréter la convention collective et ne voulant pas faire d'erreur je ne suis pas sûre d'y avoir droit.
Merci

Coucou

Le contrat doit avoir 1 an à reception de la lettre de licenciement , ce qui n'est pas ton cas . Donc : 15 jours de préavis , et pas de prime de licenciement .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 16-07-2021 08:04:52

lilouette
Membre
Inscription : 28-09-2015
Messages : 19
Site Web

Re : prime licenciement

Merci de votre réponse
Mon employeur aussi pensait me la devoir car pour elle et moi le 1 ans d'ancienneté est fait au dernier jour travaillé.
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB