Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2021 23:12:07
prime licenciement
Bonsoir
J'ai une petite en accueil qui part le 31 juillet 2021. Mon contrat à commencer le 27 juillet 2020 .
j'ai un doute pour la prime de licenciement . J'ai eu ma lettre de préavis avant mes un an de contrat et j'aimerai savoir ce qui prévaut...la fin de contrat le 31 qui fait que j'ai un an de présence ou la date de remise de la lettre qui fait que j'ai moins d'un an de contrat.
Difficile quelques fois d'interpréter la convention collective et ne voulant pas faire d'erreur je ne suis pas sûre d'y avoir droit.
Merci
15-07-2021 23:12:07
#2 15-07-2021 23:30:34
Re : prime licenciement
Bonsoir
J'ai une petite en accueil qui part le 31 juillet 2021. Mon contrat à commencer le 27 juillet 2020 .
j'ai un doute pour la prime de licenciement . J'ai eu ma lettre de préavis avant mes un an de contrat et j'aimerai savoir ce qui prévaut...la fin de contrat le 31 qui fait que j'ai un an de présence ou la date de remise de la lettre qui fait que j'ai moins d'un an de contrat.
Difficile quelques fois d'interpréter la convention collective et ne voulant pas faire d'erreur je ne suis pas sûre d'y avoir droit.
Merci
Coucou
Le contrat doit avoir 1 an à reception de la lettre de licenciement , ce qui n'est pas ton cas . Donc : 15 jours de préavis , et pas de prime de licenciement .