Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-11-2021 19:06:30

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : En colère

shainali a écrit :

Merci les filles,

Le courrier en AR est parti fin de matinée, pour le CG vous avez sans doute raison et pk attendre.

Lulu l'avertissement m'a été donné le 22 juin 2020 suite à l'appel des ex pe, fin septembre 2021  j'ai envoyé en AR la décision de justice du 01 septembre à la PMI, lundi pas de réponse de leur part j'envoie mail, mardi coup de téléphone pour rdv de la pué qui passait jeudi à 11h avec ce dit courrier qui, pour elle ne devait en aucun cas être remit dans ma boîte aux lettres.

Voilà où j'en suis

L avertissement de juin 2020  t a été donné au vu aussi du  mensonge reconnu par le pe lui même au tribunal ( qui  n'a,pas daigne lui même le signaler à  la pmi non plus)
Donc si c est par rapport à ça,  la pmi aurait dû l effacer , avec le compte rendu que tu leur avais fourni
Or, jeudi on te  donne un courrier de la pmi avec de nouveau  1 avertissement  pour pratique inadaptée ......
Donc soit la pmi a laissé l ancien de juin 2020 et ne l'a pas effacer , soit elle l a effacé  grâce  au compte rendu du tribunal et du mensonge reconnu de ton ex pe ,  mais elle t en a recollé un autre entre septembre 2021 et maintenant  mais pour quelle raison du coup ??? Étrange non ??
On ne donne pas 1 avertissement comme ça ou on  n en supprime pas 1  en septembre 2021  sur justificatif mensonger de  lex pe pour decider et en remettre un autre  en novembre 2021 ..
Il y a,quelque chose de pas  clair ...
Et oui,  si tu as gardé un double de ta lettre envoyée ce matin , fais en 1 copie et dans la foulée adresse toi au CG aussi , n attend pas ....
Il faut que tu saches ce qu il s est passé avec ton dossier à la pmi et tu peux dénoncer et demander une révision
Autant le faire au plus vite aussi
Franchement je ne ferai plus trop confiance à cette pmi qui déjà a  tardé depuis,septembre à te répondre( donc on peut en conclure  il  n'y  avait pas quelque chose de si urgent ni grave à te mentionner  )  et si elle t à  enfin  contacté  mardi c est parce que tu l as relancé  lundi et  boum , jeudi  tu vois que tu as 1 avertissement quand même...
Elle   l a sorti  d où celui la en si peu de temps,  alors,que ça faisait 1 mois,et demi que tu avais,envoyé tous les  documents  ???
Et je ne lui donnerai pas 15j pour me répondre,  j agis de suite en parallèle avec le CG  et je demande  explication et révision du dossier

Hors ligne

22-11-2021 19:06:30

partenaire publicitaire:

#22 22-11-2021 19:18:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

Oui Lulu j'ai le courrier sur mon ordinateur donc c'est pas un souci

Pour l'avertissement c'est toujours l'ancien il n'y a rien de nouveau donc comme toi pk ne pas effacer sur mon dossier c'est juste que pour eux administration c'est la honte de revenir sur leur décision malgré le procès verbal de conciliation.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#23 22-11-2021 19:21:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

Pour les pe c'est facile d'appeler quand on est pas content mais rappeler la PMI pour dire que l'on a perdu au tribunal c'est autre chose j'aurai dû les obliger à faire un courrier par le biais de mon avocate.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#24 22-11-2021 19:34:21

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : En colère

shainali a écrit :

Oui Lulu j'ai le courrier sur mon ordinateur donc c'est pas un souci

Pour l'avertissement c'est toujours l'ancien il n'y a rien de nouveau donc comme toi pk ne pas effacer sur mon dossier c'est juste que pour eux administration c'est la honte de revenir sur leur décision malgré le procès verbal de conciliation.

Si tu es sûre de toi pour cela , alors agit
C est pas normal que la pmi ai laissé en  l'état depuis 2020  sur appel du parent à  l'époque,  alors,qu elle a eu confirmation de mensonge de ce meme pe par  l'intermédiaire du tribunal et du compte rendu
Tu le disais si je me souviens bien que la pmi n avait  jamais eu un cas comme  ça
Et bien elle s adapte aussi la pmi
Le CG peut intervenir justement.....

Hors ligne

22-11-2021 19:34:21

partenaire publicitaire:

#25 23-11-2021 13:58:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Oui Lulu j'ai le courrier sur mon ordinateur donc c'est pas un souci

Pour l'avertissement c'est toujours l'ancien il n'y a rien de nouveau donc comme toi pk ne pas effacer sur mon dossier c'est juste que pour eux administration c'est la honte de revenir sur leur décision malgré le procès verbal de conciliation.

Si tu es sûre de toi pour cela , alors agit
C est pas normal que la pmi ai laissé en  l'état depuis 2020  sur appel du parent à  l'époque,  alors,qu elle a eu confirmation de mensonge de ce meme pe par  l'intermédiaire du tribunal et du compte rendu
Tu le disais si je me souviens bien que la pmi n avait  jamais eu un cas comme  ça
Et bien elle s adapte aussi la pmi
Le CG peut intervenir justement.....


Oui la pmi s'adaptée mais pour elles ( ces dames )  c'est un échec sans doute de décision mais il fallait étudier la chose avant.

Il n'y a que la pué qui a vu où était assis l'enfant à mon entretien le 22 juin 2020 on m'a juste demandé oralement pourtant j'avais fais un plan et 2 photos smile

Dernière modification par shainali (23-11-2021 13:59:11)


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#26 25-11-2021 15:32:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

Je viens de recevoir un mail de la PMI qui me confirme réception du courrier AR du 22 reçu le 23 et le même courrier envoyé par mail hier soir lu aujourd'hui.

Elle m'informe qu'elle envoie ma demande au Service Central de la Protection Maternelle et Infantile du Conseil départemental à Nantes.

Vous en pensez quoi?

Je dois les appeler leur donner ma version et envoyer les différents courriers échange mails et procès verbal de conciliation du 01/09/2021.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#27 25-11-2021 15:46:02

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : En colère

shainali a écrit :

Je viens de recevoir un mail de la PMI qui me confirme réception du courrier AR du 22 reçu le 23 et le même courrier envoyé par mail hier soir lu aujourd'hui.

Elle m'informe qu'elle envoie ma demande au Service Central de la Protection Maternelle et Infantile du Conseil départemental à Nantes.

Vous en pensez quoi?

Je dois les appeler leur donner ma version et envoyer les différents courriers échange mails et procès verbal de conciliation du 01/09/2021.

Il aurait fallu comme on te l avait indiqué,  que tu envoies,aussi en même temps un courrier au CG avec copies de tes courriers de la PMi....

Pour moi ça ne,sert à rien que ru les,appelles, c est tourner en rond tout ça....
Maintenant,  rien ne t interdit d'envoyer toi même AU CG , les copies, lettres et explications ,
Au moins ça sera peut être doublon avec ce que la pmi va transmettre aussi de son côté,  mais déjà tu ne sais pas,quand la pmi va le faire ni si elle va tout envoyer
Donc autant le faire toi même , ce  que tu aurais du faire en même temps que ton dernier courrier rar à la pmi .....
Et Tu réclames auptes du CG réexamen de ton dossier ,,surtout si  l'avertissement est lié à la plainte  des pe en 2020 ,qui s,est avéré mensongère par la,suite par décision du tribunal.....
Il faut que tu fasses,par courrier avec tous les justificatifs,  inutile de faire par téléphone ça ne,sert à rien .....
Si tu veux enfin  boucler cette histoire , il  n'y a pas 36000 solutions
Et seul le CG pourra enfin statuer et prendre la décision que la pmi aura obligation d,appliquer   ......

Hors ligne

#28 25-11-2021 17:26:03

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : En colère

Shainali, courage encore á toi pour finaliser ces courriers!

STP tiens nous au courant des réactions de la pmi et du CG. !!
des pensees amicales vers toi pour te donner la force de te defendre encore et retrouver ta dignité,,,
la pmi qui t'a mis un avertissement ,çà me révolte!!!!!

Hors ligne

#29 25-11-2021 22:28:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

lulu64 a écrit :
shainali a écrit :

Je viens de recevoir un mail de la PMI qui me confirme réception du courrier AR du 22 reçu le 23 et le même courrier envoyé par mail hier soir lu aujourd'hui.

Elle m'informe qu'elle envoie ma demande au Service Central de la Protection Maternelle et Infantile du Conseil départemental à Nantes.

Vous en pensez quoi?

Je dois les appeler leur donner ma version et envoyer les différents courriers échange mails et procès verbal de conciliation du 01/09/2021.

Il aurait fallu comme on te l avait indiqué,  que tu envoies,aussi en même temps un courrier au CG avec copies de tes courriers de la PMi....

Pour moi ça ne,sert à rien que ru les,appelles, c est tourner en rond tout ça....
Maintenant,  rien ne t interdit d'envoyer toi même AU CG , les copies, lettres et explications ,
Au moins ça sera peut être doublon avec ce que la pmi va transmettre aussi de son côté,  mais déjà tu ne sais pas,quand la pmi va le faire ni si elle va tout envoyer
Donc autant le faire toi même , ce  que tu aurais du faire en même temps que ton dernier courrier rar à la pmi .....
Et Tu réclames auptes du CG réexamen de ton dossier ,,surtout si  l'avertissement est lié à la plainte  des pe en 2020 ,qui s,est avéré mensongère par la,suite par décision du tribunal.....
Il faut que tu fasses,par courrier avec tous les justificatifs,  inutile de faire par téléphone ça ne,sert à rien .....
Si tu veux enfin  boucler cette histoire , il  n'y a pas 36000 solutions
Et seul le CG pourra enfin statuer et prendre la décision que la pmi aura obligation d,appliquer   ......

Oui je pense que je vais envoyer tous les courriers car la PMI va mettre ce qu'elle veut bien entendre.

J'aurai dû le faire de suite mais bon...

Allez encore un courrier en AR et des explications


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#30 25-11-2021 22:31:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

zambacristina a écrit :

Shainali, courage encore á toi pour finaliser ces courriers!

STP tiens nous au courant des réactions de la pmi et du CG. !!
des pensees amicales vers toi pour te donner la force de te defendre encore et retrouver ta dignité,,,
la pmi qui t'a mis un avertissement ,çà me révolte!!!!!


Merci à toi

Comme j'ai mit à Lulu je vais envoyer tous mes courriers et procès verbal de la justice avec explications je vais me souvenir de cette histoire. sad

Moralement et psychologiquement çà m'use sad sad la PMI a dû avoir peur quand j'ai joint par mail le courrier que j'avais envoyé en AR j'ai dit que j'envoyais tout au CG.

Je vous tiendrai en courant.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#31 26-11-2021 11:12:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

Des nouvelles les filles tongue

Hier soir j'ai photocopié mails et les courriers envoyés et reçus de la PMI j'ai établi aussi un brouillon du déroulement de l'histoire car je doute que la PMI donne les bonnes explications çà m'a soulagé ce griffonner sur une feuille comme quoi cette histoire ne me quitte pas sad sad

J'enverrai le tout en AR lundi je tape çà ce soir pour ne plus y penser ce week-end.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#32 26-11-2021 11:43:54

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : En colère

tres bien Shainali!!!
oui change de cap moralement et émotivement..
Tu es une guerrière et ce que tu fais lá honore ta bravoure et bénéfiecier á d'autres ass mats et rabattra le caquet de la toute puissance des ram et des PE!!!!
bises!!!

Hors ligne

#33 26-11-2021 11:58:11

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

zambacristina a écrit :

tres bien Shainali!!!
oui change de cap moralement et émotivement..
Tu es une guerrière et ce que tu fais lá honore ta bravoure et bénéfiecier á d'autres ass mats et rabattra le caquet de la toute puissance des ram et des PE!!!!
bises!!!

Merci

Comme tu dis je ne lâche rien surtout quand je me remémore l'attitude de la pué désespérée de me donner ce courrier et qui m'a même dit que je devrais être plus en colère contre la PMI est bien là c'est parti tongue

Tu as raison d'autres ass mat oseront peut être aller comme moi jusqu'au bout. Mes collègues de ma commune sont étonnées que cette histoire dure toujours mais aucune n'aurait oser porter l'histoire devant les tribunaux leur petite vie et c'est tout, moi c'est mon honneur et un dossier vide des pe véreux j'en veux plus smile


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#34 26-11-2021 15:39:35

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : En colère

bravo encore!!!bisou depuis Toulouse!

Hors ligne

#35 26-11-2021 15:43:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

zambacristina a écrit :

bravo encore!!!bisou depuis Toulouse!



Merci

Mon jeune fils habite Quint Fonsegrives avant ils étaient en location sur Toulouse j'aime bien tongue

Je vais profiter ce soir de taper mon brouillon pour me vider la tête demain je vais avec mon fils aîné et sa famille sur Nantes traîner big_smile big_smile


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#36 29-11-2021 11:32:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

Tous les documents et mails échangés sont photocopiés je n'ai plus qu'à taper la lettre où je demande de passer en commission mais je devrais peut-être leur résumer la journée de Mai 2020 pour laquelle les pe m'ont licenciée.

Sachant que la PMI note que l'avertissement porte "uniquement sur une pratique professionnelle inadaptée évaluée lors d'entretiens " ce qui est faux donc comment en voyant leur courrier le CG peut comprendre que cet avertissement porte uniquement sur 1 seul appel téléphonique des pe.

La pué et sa collègue sont venues fin 2019, la collègue uniquement devait revenir le vendredi 20 mars 2020 à 11h30 voir le déroulement d'un repas ( très compliqué ) elle n'est pas venue confinement le 17 mars 2020. Depuis pas de nouvelles jusqu'à ce que je les avise que je suis allée au tribunal et qu'ils ont perdu là elles ont recommencé à bouger.


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#37 22-12-2021 11:05:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : En colère

Je vous informe des conclusions en AR du CG suite au courrier que j'ai envoyé moi aussi en AR avec toutes les explications, plan, photocopies courrier, procès verbal etc...

L'avertissement ne peut être retiré de votre dossier administratif sad sad

Et ils me précisent que je dois participer à l'atelier de formation proposé çà c'est impossible c'est à 70 kms sur 6 lundis mes employeurs ne veulent pas subir mon absentéisme à cause d'un ex employeur véreux.

J'ai envie d'appeler la PMI leur demander si elles sont contentes et surtout qu'elles arrêtent de me proposer des formations éloignées comme j'ai dis à la pué celles du RAM sur 3 jours ou 1/2 à proximité sont largement suffisantes.

Voilà comment cette année 2021 j'ai eut tribunal employeur et si vous lisez mon post du bonjour avocat et notaire pour le privé la coupe est pleine sad sad


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#38 22-12-2021 11:36:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : En colère

oh ma pauvre, là c'est trop

et tu as la vraie raison pour qu'ils n'enlèvent pas l'avertissement ?

Hors ligne

#39 22-12-2021 11:43:36

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : En colère

shainali a écrit :

Je vous informe des conclusions en AR du CG suite au courrier que j'ai envoyé moi aussi en AR avec toutes les explications, plan, photocopies courrier, procès verbal etc...

L'avertissement ne peut être retiré de votre dossier administratif sad sad

Et ils me précisent que je dois participer à l'atelier de formation proposé çà c'est impossible c'est à 70 kms sur 6 lundis mes employeurs ne veulent pas subir mon absentéisme à cause d'un ex employeur véreux.

J'ai envie d'appeler la PMI leur demander si elles sont contentes et surtout qu'elles arrêtent de me proposer des formations éloignées comme j'ai dis à la pué celles du RAM sur 3 jours ou 1/2 à proximité sont largement suffisantes.

Voilà comment cette année 2021 j'ai eut tribunal employeur et si vous lisez mon post du bonjour avocat et notaire pour le privé la coupe est pleine sad sad

ah lala! tu dois te sentir baffouée shainali, et je te somprends, mais si tu es battante, n'en reste pas là, je veux dire, aumoins oui appelles la pmi et vide ton sac, poliment, mais dis leur le fond de ta pensée. Et demande leur de te fournir un taxi pour aller a leur formation, que toi tu n'as pas les moyens de payer l'essence . Non mais alors!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positives.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#40 22-12-2021 11:46:35

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : En colère

et qu'ils trouvent une remplaçante pour les lundi, c'est aussi leur boulot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB