Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2021 08:30:02
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 13
Bonjour une nouvelle semaine commence ...
Le 24 je serai en vacances et je crois que j'en ai bien besoin ....
Aujourd'hui trois loulous ce sont les derniers jours avec petit B qui va avoir 4 ans et qui est chez nounou depuis ses deux mois et demi...;
La semaine prochaine adaptation de petit M qui a deux mois....
Sinon impossible de se faire vacciner vers chez moi rien ne colle avec mes horaires...tout est plein et rien le samedi ...le centre de vaccination réouvre ses portes de 8h à 18h du lundi au vendredi et ferme la semaine entre Noêl et le jour de l'an ...moi qui voulait profiter de mes vacances c'est raté ...et vous ce rappel facile de l'avoir ou pas???
13-12-2021 08:30:02
#2 13-12-2021 08:41:55
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : Bonjour lundi 13
bonjour,
et oui une nouvelle semaine avec tous mes loulous normalement.
je sis comme les enfants fatigues et les vac se trouvent apres les fetes pour moi.
3eme vaccin fait, j'ai eu la chance de trouver sur un w-e. mais sinon j'avais demande a mes pe de m'autoriser a y aller pendant la sieste avec mon mari comme "surveillant", ca m'offrait un eu plus de chance mais c'est vrai que pas facile sinon
bonne journee
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 13-12-2021 09:34:13
Bonjour une nouvelle semaine commence ...
Le 24 je serai en vacances et je crois que j'en ai bien besoin ....
Aujourd'hui trois loulous ce sont les derniers jours avec petit B qui va avoir 4 ans et qui est chez nounou depuis ses deux mois et demi...;
La semaine prochaine adaptation de petit M qui a deux mois....
Sinon impossible de se faire vacciner vers chez moi rien ne colle avec mes horaires...tout est plein et rien le samedi ...le centre de vaccination réouvre ses portes de 8h à 18h du lundi au vendredi et ferme la semaine entre Noêl et le jour de l'an ...moi qui voulait profiter de mes vacances c'est raté ...et vous ce rappel facile de l'avoir ou pas???
Coucou
Pour la 3eme dose , chez moi, on s,est plutôt diriger vers notre médecin tout simplement
Mari et fille aînée ont ainsi eu leur 3ème dose
Mon fils,et moi ça,sera début janvier , pour avoir les 5 mois requis
Notre médecin est au courant , il nous a noté dans sa liste de patient à piquer et nous,appelera pour le rdv
De plus dans les centres,,maintenant il n'y a que du moderna
Mes enfants ayant moins de 30 ans ne peuvent pas l'avoir, pour eux obligatoirement du Pfeizer, qui n est fait que dans la médecine de ville , chez les médecins, pharma ,,infirmières.....
Et perso , pour avoir été pique par du pfeizer , que j'ai très bien supporter lors des 2 premières injections, je préfère continuer avec le même pour la 3eme dose , donc chez mon médecin direct
Pour le moment je ne bosse pas
Mais si j'avais eu des accueils et que mon rdv en janvier serait tombé sur 1 jour d accueil, j aurais pris le rdv quand même, et j'aurai averti les pe que ce jour là, je prenais la journée tout simplement, c est trop important d avoir sa 3eme dose , et qu il serait hors de,question que je sois obligée d attendre et d attendre par rapport aux planning d accueil qui m empêcherait d y aller , surtout qu on est limité aussi sur le délai de cette 3eme dose sous peine d avoir le pass désactivé
Donc pas le choix, et vu que je ne vais pas en centre de vaccination pour ne pas,avoir le moderna , c est donc rdv chez mon médecin pour le pfeizer et pas d,autre choix
Voilà...... " j imposerai " donc ce rdv médical pour ma vaccination en temps et en heure ......
#4 13-12-2021 09:38:54
Bonjour
Eh oui compliqué la 3e dose, j'ai réussi à avoir un rdv pour début janvier. J'aurais préféré le faire avant de partir en famille à Noël, il y a une pharmacie qui m'a mise sur liste d'attente et devait me rappeler pour cette semaine... Mais encore faut-il que ça colle avec mes horaires. Sinon tant pis, début janvier ça fera 6 mois que je suis vaccinée alors ça va. Sinon pour certains centres c'est pas avant février, mars maintenant...
3 aujourd'hui, puis 2 cet après midi... vendredi je suis en vacances... bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
13-12-2021 09:38:54
#5 13-12-2021 09:38:57
- Fred3150
- Membre
bonjour,
2 loulous ce matins, 3 cet après midi. il va vraiment falloir qu'on commence l'adaptation du petit frère qui commence en janvier, la maman n'est pas stressée pour le coup, il nous reste cette semaine ensuite ils sont en vacances
Et je viens de réaliser que noël est dans 15 jours !! on n'est pas en avance sur nos bricolages
Tout ça à cause de mon rappel de vaccin qui m'a laissée hs pendant 2 jours, j'ai pas pu travailler jeudi et vendredi
le sdis du département avait organisé 3 jours de vaccination de 8h à 19h ce qui fait que j'ai pu y aller après ma journée
il y avait plein de rdv mais on pouvais y aller sans et ils ont prolongés jusqu'au vendredi car il leur restait plein de doses
#6 13-12-2021 09:51:27
Ah oui une pharmacie que j'avais appelé m'a dit qu'il fallait venir en personne pour prendre rdv, car sinon beaucoup de gens prenaient rdv et ne venaient pas, donc dose perdue... C'est hallucinant quand même.
#7 13-12-2021 09:56:35
bonjour
j'attends petitou, matinée tranquille, on ira amener mon cadet à l'hôpital (nous le déposons) et ensuite petite balade tranquille dans la résidence.
Et avant la sortie, dessin pour faire la carte de noel et décorer les sacs pour les mugs (déjà faits eux)
je termine vers 16h15 et file au vaccin.
pour la 3*dose, c'est ce soir pour ma part, la maman de petitou vient le récupérer plus tôt
pour moi, j'ai eu le rdv via doct¨¨¨¨mais ils m'ont prévenue que ce serait moderna, je vais voir si je peux avoir pfizer (je suis dans les derniers rdv) mais sinon mon doc m'a dit que cela devrait aller.
pour mon mari et mes fils, c'est la maman de crapaud qui le fait le 21 pour l'homme et mi janvier pour les garçons. Aucun rdv avant fin avril voire mars.... avec le pfizer.
Nounoutricote, tu nous avais dit pour ton grand mais je n'ai pas vu passer les mois !!! plein de bonnes choses pour ces derniers jours
#8 13-12-2021 09:58:09
Et c est sans compter aussi que le médecin ne se met pas à la disposition des patients
Lui, des qu il prévoit la vaccination avec 1 flacon , il doit avoir les rdv de prévu aussi pour le nombre de doses à injecter
Donc voilà,, si on est sur la liste et bé on y va .....perso je ne refuserai pas le rdv , ni attendre ou remettre à plus tard " à cause" de mon planning......
#9 13-12-2021 09:59:23
Bonjour
Pour la troisième dose j'ai pris Rdv dès qu'on en a eu le droit et j'ai un Rdv pour le 20 janvier, dès le premier jour le centre a été pris d'assaut, c'est incroyable, de plus qu'il ne vaccine que le matin donc ça limite. Pour ce genre de Rdv je m'arrange aussi avec les parents car je n'ai pas le choix ni de la date, ni de l'heure Concernant mon pass, cela dépassera pour quelques jours mais ce n'est pas grave vu que je n'en ai pas l'utilité.
Concernant mes loulous aujourd'hui, un seul ce matin qui part à 10h et un scolaire ce soir.
Vendredi soir je suis en vacances pour deux semaines, Yes. Je suis contente même si je sais que deux semaines c'est long et qu'ils vont me manquer
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 13-12-2021 10:03:52
vacances aussi vendredi et à 13h ! les parents récupèrent petitou et prennent directement la route.
et pratiquement deux semaines car ils ne le ramènent que le jeudi 30 au lieu du 27. Et comme je ne travaille que trois jours... je suis gagnante au final.
Et ensuite, un mois avec petitou et il part
#11 13-12-2021 10:30:58
Bonjour,
Que 3 petits aujourd'hui. Louloute ne viendra pas aujourd'hui, la maman pense qu'elle a une bronchiolite
Mini louloute recommence à avoir le nez qui coule, elle aura certainement un lavage de nez dans la journée.
Pour le vaccin, je vais justement à appeler mon médecin traitant et voir comment se passe les rdv de vaccination. Vous aviez vu dans le dernier protocole que nous pouvions nous absenter sur le temps de travail pour ça ? Et avec rémunération maintenue
#12 13-12-2021 11:53:40
Bonjour,
Que 3 petits aujourd'hui. Louloute ne viendra pas aujourd'hui, la maman pense qu'elle a une bronchiolite
Mini louloute recommence à avoir le nez qui coule, elle aura certainement un lavage de nez dans la journée.
Pour le vaccin, je vais justement à appeler mon médecin traitant et voir comment se passe les rdv de vaccination. Vous aviez vu dans le dernier protocole que nous pouvions nous absenter sur le temps de travail pour ça ? Et avec rémunération maintenue
Ah non , pas vu le dernier protocole
Il est visible ou ?
Après s absenter pour aller se faire vacciner ,,oui ,,mais qu est ce qu on fait des loilous pendant ce temps ??
C est valable bien sur quand ru bosses dans un bureau , mais pas vraiment adapté pour les am cette condition .....
On rentre pas dans le moule avec notre métier.....encore une fois
....
#13 13-12-2021 12:31:33
alexbzh a écrit :Bonjour,
Pour le vaccin, je vais justement à appeler mon médecin traitant et voir comment se passe les rdv de vaccination. Vous aviez vu dans le dernier protocole que nous pouvions nous absenter sur le temps de travail pour ça ? Et avec rémunération maintenueAh non , pas vu le dernier protocole
Il est visible ou ?
Après s absenter pour aller se faire vacciner ,,oui ,,mais qu est ce qu on fait des loilous pendant ce temps ??
C est valable bien sur quand ru bosses dans un bureau , mais pas vraiment adapté pour les am cette condition .....
....
Sur le lien que Babou a mis
https://forum.assistante-maternelle.biz … ?id=229751
J'ai réussi à avoir un rdv le 29/12 dans mon cabinet médical. C'est pendant mes vacances donc ça m'arrange.
#14 13-12-2021 12:40:20
Ben voilà la pharmacie m'a rappelé pour le vaccin, ils avaient que jeudi soir à me proposer, pas possible, ma fille a son dernier cours de danse avant son spectacle.
J'ai bien fait de prévoir un plan B...
#15 13-12-2021 12:57:33
lulu64 a écrit :alexbzh a écrit :Bonjour,
Pour le vaccin, je vais justement à appeler mon médecin traitant et voir comment se passe les rdv de vaccination. Vous aviez vu dans le dernier protocole que nous pouvions nous absenter sur le temps de travail pour ça ? Et avec rémunération maintenueAh non , pas vu le dernier protocole
Il est visible ou ?
....Sur le lien que Babou a mis
https://forum.assistante-maternelle.biz … ?id=229751J'ai réussi à avoir un rdv le 29/12 dans mon cabinet médical. C'est pendant mes vacances donc ça m'arrange.
Ah oui , c est le même protocole depuis fin août et qui n'était pas sur ce fofo et j avaïs suggéré si on pouvait pas l inclure dans l' index alphabétique...il peut être utile
Babou pensait l avoir déjà fait , mais elle avait oublié....
J avais pas vu ,par contre en fin de page les,autorisations d absence pour la vaccination.......
#16 13-12-2021 15:10:48
J'ai un loulou qui s'est levé de la sieste dans un demi sommeil et que j'ai trouvé en train d'essayer de s'asseoir dans une boîte de jouets posée à côté...
Vous avez déjà eu des petits qui font ça, comme un genre de somnambulisme ? Parfois il se réveille et s'assoit hagard sur son lit, je le recouche et hop il dort, mais un truc comme ça, c'est la 1ere fois.
#17 13-12-2021 15:21:38
J'ai un loulou qui s'est levé de la sieste dans un demi sommeil et que j'ai trouvé en train d'essayer de s'asseoir dans une boîte de jouets posée à côté...
Vous avez déjà eu des petits qui font ça, comme un genre de somnambulisme ? Parfois il se réveille et s'assoit hagard sur son lit, je le recouche et hop il dort, mais un truc comme ça, c'est la 1ere fois.
Ma fille aînée le faisait, cela ne m'a jamais étonné car mon frère était pareil
smile to life
Nounou depuis 2002
#18 13-12-2021 15:22:39
Bonjour les filles,
Bon courage à vous je n'ai pas d'enfants aujourd'hui, à la base je devais en avoir juste un pour compléter les 3 jours semaine il aurait été tout seul vu que bb fille est confinée du coup il viendra à la place mercredi.
Nettoyage jardin et emmener les feuilles à la déchetterie et je file finir quelques achats.
Vivi le somnambulisme j'ai connu avoir mon fils aîné vers l'âge de 4/5 ans, il se levait la nuit allait dans la cuisine je ne disais rien et il retournait dans son lit. On ne laissait rien de dangereux à traîner çà fait bizarre quand même
#19 13-12-2021 15:33:23
Du coup je suis parano je vais le voir toutes les 5 minutes en principe je l'entends mais si je fais une activité bruyante genre vaisselle... Je ne suis pas tranquille.
Mais bon je vais m'y faire lol
Pages : 1