Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2022 16:31:16
covid et encore covid
bonjour ,
la maman à eu le covid il y'a 15 jours
ainsi que le petit quelques jours apres
aprés 15 jours sans les enfants
dimanche soir elle me dit l'accueille reprend donc ce lundi
le petit test négatif pour lui, mais malheureusement sa petite soeur positif donc je reprend lundi avec le grand , la petite isoler pour 7 jours reprise la semaine prochaine si test négatif, et voila ce matin c'est au tout du papa test positif
c'est bien la maman qui vient me déposer le petit ayant eu le covid tout les deux elle me dit pas de risque pour vous
mais sachant qui sont en contact avec 2 cas covid encore
je me pose des questions
j'ai bien eu mes 3 doses , je porte le masque
merci pour vos retours
08-02-2022 16:31:16
#2 08-02-2022 19:45:32
Re : covid et encore covid
Coucou
Si la,maman +, le petit ont eu le covid il y a une quinzaine de jours, je pense que sincèrement ils ne vont pas être recontaminé si vite
De plus le petit a été testé négatif pour revenir lundi
Le protocole prévoit pour enfant à risque ayant un membre de son foyer positif covid de passer 1 test immédiatement et si négatif l accueil est possible et 2eme test à faire à j7
Alors le petit a sûrement été testé négatif avant de revenir, donc c est bon
Après est il considéré cas contact à risque puisqu il a eu covid 15j auparavant ???
Doit il passer ce 2eme test à j7 comme indiqué ???
Après je reconnais que c est compliqué toutes ces situations maintenant,que beaucoup ont eu le covid ,
le protocole reste t il adapté selon certaine situation si l'enfant a déjà été testé positif récemment ?
Après tout dépend du variant qui a été en cause dans leur cas , car on voit apparaître des gens ayant
un 2eme covid à 1mois/ 1 mois et demi d écart après avoir été testé positif une 1ere fois ....
La maman peut elle être aussi affirmative que ça en disant que tu ne risque rien ???
Le mieux serait peut être de voir avec la PMi se qu elle en pense de cette situation ....
Et limite ,,au pire , si tu ne te,sens ,pas rassurée même en étant vaccinée ( on peut l attraper quand même) vois,avec la maman et comme le papa + la,petite,sont à la maison, le grand pourrait peut être y rester aussi mais la c est deduction des journées aussi , si elle est d accord à ta demande.....
#3 08-02-2022 20:28:43
bonsoir merci pour le retour lulu
non la maman m'a dit pas de soucis pour vous pendant 2 mois lui et moi sommes immunisée donc retour chez nounou
oui comme tu dit trés compliqué cette situation
merci et bonne soirée
#4 08-02-2022 21:33:55
bonsoir merci pour le retour lulu
non la maman m'a dit pas de soucis pour vous pendant 2 mois lui et moi sommes immunisée donc retour chez nounou
oui comme tu dit trés compliqué cette situation
merci et bonne soirée
Alors immunisé oui , mais avec le variant qu ils ont attrapé..ils,savent lequel ??? Omicron ?? Delta ???
Si d,autres variants,,ils,peuvent être recontamines et avant les 2 mois aussi ....
Pénible tout ça.......