Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-02-2022 16:22:27

Vivi78
Membre
Site Web

Re : Lundi 28

alexbzh a écrit :
Vivi78 a écrit :

Ici aussi grand soleil, mais ce matin c'était pas trop ça, on est sortis mais le soleil n'arrivait pas à percer le brouillard.

Je vais retourner ma commande wes.o, des housses de change que j'attendais depuis 1 mois et demi... Beaucoup trop épais pour des trucs que je dois laver souvent = trop de place dans la machine à laver et dans mes placards. Finalement mes housses de marque classique sont plus pratiques et beaucoup moins chères.

C'est marrant parce que j'ai commandé le 11/01 chez eux également et ils m'ont déjà dit 3 fois qu'ils repoussaient la livraison car en attente du stock. Vendredi, on m'annonçait encore une date au 25/03 (soit 10 semaines d'attente) et je viens, à l'instant, de recevoir la confirmation d'envoi de ma commande lol
Ma dernière grosse commande date d'il y a 3 ans et pareil, j'avais attendu 5 semaines, faut pas être pressée...

Moi c'était le 17/01 ma commande... Je ne me rappelais pas que c'était si long surtout pour des produits censés être en stock.
Ça va que c'était pas urgent...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

28-02-2022 16:22:27

partenaire publicitaire:

#22 28-02-2022 21:43:30

Noemie67
Membre

Comment ça se fait que tu perds autant de salaire? Les PE ne font pas un maintien de salaire ? Si non, la sécu te donnera des indemnités (par contre je crois qu'il ne faut pas être pressée), tu n'auras peut être juste pas les 3j de carence.

#23 28-02-2022 22:51:45

alexbzh
Membre
Site Web

Noemie67 a écrit :

Comment ça se fait que tu perds autant de salaire? Les PE ne font pas un maintien de salaire ? Si non, la sécu te donnera des indemnités (par contre je crois qu'il ne faut pas être pressée), tu n'auras peut être juste pas les 3j de carence.

Non, pas de maintien de salaire et 3 jours de carence. C'est le montant perdu pour l'instant, j'attends de voir ce que la sécu va me redonner mais certainement pas grand chose.

Et le pompon c'est que zhom doit se faire opérer demain suite à sa blessure de jeudi soir et pareil, il sera un peu en arrêt.
Mais ça va aller, on est pas à plaindre non plus, ça pourrait être pire wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB