Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2022 20:08:32

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Jeudi 9 juin

je suis souple sur les horaires, si une fois on me demande de commencer plus tôt et que je peux, ok, pas de soucis mais si c'est récurrent (là, 5 heures de plus quand même) et le soir certes il part plus tôt mais je termine à 18h de toute façon...et si dépassement le soir, comme pour le matin, si je peux, je suis cool tant que je suis prévenue et que l'on me le demande. (et je ne demande rien)

Noemie, oui, engagement réciproque, alex dit tout bien smile

Hors ligne

09-06-2022 20:08:32

partenaire publicitaire:

#22 09-06-2022 20:29:07

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : Jeudi 9 juin

nounou3loulous a écrit :

Je ne suis pas du tout sûre du diagnostic du vétérinaire. Et j’ai peur.
Il doit me rappeler d’un instant a l’autre je vais voir avec lui

Essaye un autre véto si tu peux !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#23 09-06-2022 20:43:46

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Jeudi 9 juin

tu peux faire venir un véto à domicile, enfin ici c'est possible

c'est vetoadom pour les urgences, il y en a un peu partout

Hors ligne

#24 10-06-2022 09:07:26

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Jeudi 9 juin

Noemie67 a écrit :

Bonjour

J'avoue que je suis assez souple sur les horaires, l'histoire de commencer 1h plus tôt et finir 1h plus tôt toute la semaine ça ne me dérange pas, les heures sont faites.

Par contre j'ai vu une maman pour sa fille de 12 mois en avril, on devait commencer début juillet et finalement elle me dit ça sera en septembre. Bon, je peux attendre septembre, mais j'ai peur qu'elle me refasse le coup par la suite, du coup je me demande si je ne devrais pas faire signer un engagement réciproque (première fois que je le ferai) mais j'aimerai tellement pouvoir faire confiance aux gens!!!

Je fais toujours signer un engagement réciproque......
Si le pe souhaite me bloquer la place dans ce cas  il s engage aussi officiellement
Je trouve un peu trop facile  de te dire que c est pour juillet , de te  " reserver"  la place sans avoir rien signer ,  puis t annoncer que finalement non ça sera pour septembre ......as tu une certitude absolue sur cela ????
Perso , je rappellerai cette maman , lui expliquer  qu il faut qu elle signe cet engagement pour septembre , pour réserver la place,  car tu peux lui dire que tu as de la demande  pour septembre par exemple , et que tu veux être sûre aussi qu elle te laissera bien son enfant en accueil , étant donné qu elle a déjà repoussé de juillet à septembre ...... sans quoi , sans réservation " officielle" avec un engagement de vous 2 , la place  est sensé être encore  libre pour d autes parents ...
Ça,sera ainsi une preuve écrite  que tu réserves la place pour elle et elle qu elle te confiera son enfant
Car tu pourrais lui dire aussi , tout comme  elle a déjà agit en repoussant l accueil ,,que tu peux donc faire pareil aussi sans avoir rien signer....
Tu lui explique que   si l  engagement  n'est pas respecté, que  le parent se désiste , il doit payer une indemnisation du 1/2  mois de salaire brut (  en lui expliquant que  l am aura rater  du coup d autres demandes d accueil )
Si elle a vraiment  l'intention de te laisser son enfant en septembre , elle viendra signer vite ...
Désolée,  mais on est un peu obligée aussi de faire signer l engagement,  faire confiance aux pe oui, mais parfois tu tombes aussi sur des,pe indélicats, et  on ne les connaît pas encore bien au début.....
D avoir déjà repousser l accueil me consoliderer de faire justement signer un engagement dans ce cas ..

Hors ligne

10-06-2022 09:07:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB