Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-07-2022 11:53:14
- Pioupiou61
- Membre
- Inscription : 13-01-2022
- Messages : 351
Re : Problème de solde tout compte
Bonjour
Une petite précision l'adaptation fait partie intégrante du contrat et de la mensualisation sur le mois. On ne paie jamais au réel l'adaptation mais on déduit de la mensualisation par le calcul de cassation et on acquière bien des cp sur l'adaptation car elle fait partie du contrat.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec les collègues la semaine à été rémunérée mais pris en temps donc vous ne devez pour cette 5ème semaine.
Dernière modification par Pioupiou61 (09-07-2022 12:05:40)
Hors ligne
09-07-2022 11:53:14
partenaire publicitaire: