Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2023 09:36:18
Re : Transition petits pot et repas maison
Quand le repas est fourni par le parent, il est prêt à consommer aussi bien sûr mais le parent est prévenu que c'est à ma façon, c'est-à-dire que si j'estime que c'est trop gros et que cela mérite soit d'être recoupé, soit d'être mixé, je le fais. J'ai trop peur des fausses routes que je ne prend pas le risque, ils savent que je mixe très très longtemps
Les jumeaux étaient à la DME chez eux mais la maman a compris que déjà sur le principe j'étais contre et qu'il était hors de question que je prenne le risque chez moi. Donc on s'était mise d'accord qu'elle me fournissait les repas tel que elle leur aurait donné et je coupais ou mixais à ma guise.
smile to life
Nounou depuis 2002
14-02-2023 09:36:18
#22 14-02-2023 11:12:44
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Merci pour toutes vos réponse,
J'eclairci quand même certains points, je ne me sens pas obligé de le faire , je ne force pas les parents non plus à faire quoi que ce soit, je n'impose pas de Faire les repas
Les enfants que j'ai en sont à un stade où ils aimeraient bien manger ce qu'il y'a à côté, la semaine dernière le petit de 16 mois à quand même pleurer parce que ma fille mangeait son goûter mais lui n'avais qu1 yaourt et une compote , même si il a mangé son goûter il état un peu dégoûter de pas avoir la même chose
Je me pose aussi des questions sur nos déchets, avec les pots que me fournissent les parents j'ai des pots de yaourt et de repas ainsi que les cartons d'emballage qui vont dans la poubelle et même si ça passe au recyclage faut aller vider les poubelles tout les 3 jours
Je ne suis pas non plus cuisiniere et je n'aime pas spécialement faire les repas mais comme je fait déjà nos repas familiaux je me dit que pour 3 ou pour 5 quelle différence...
Maman depuis le 16 janvier 2019
#23 14-02-2023 11:18:54
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Et ducou je rebondis sur les tarifs, vous faites payer combien les repas?
En sachant que j'ai repas du midi, goûter et repas du soir
Maman depuis le 16 janvier 2019
#24 14-02-2023 12:17:30
Pour les - de 3 ans :
- 2,80 euros le repas (midi ou soir)
- 0,80 euros le goûter
Pour les + de 3 ans :
- 3,00 euros le repas (midi ou soir)
- 1,00 euros le goûter
smile to life
Nounou depuis 2002