Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-03-2023 10:06:40

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : Mardi 7 mars

Melpioupiou1 a écrit :
Drine37 a écrit :

Moi je pense d'abord à mes enfants avant de penser à moi donc si en faisant 2-3 ans de plus cela peut leur permettre à eux d'avoir quelque chose dans 40 ans, j'en ferais bien 10 de plus. De toute façon on ne peut pas rester ainsi car là c'est sûr que nos enfants n'auront rien. Si Tonton n'avait rien changé de toute façon la retraite serait toujours à 65 ans comme avant donc c'est l'âge que je me suis fixée wink

Donc perso j'aurai encore 12 ans à faire et il faut pas se leurrer, en 12 ans il peut y en avoir encore des réformes, ce n'est pas la première et certainement pas la dernière big_smile

Sauf que si, les caisses de retraite sont pleines et excédentaires et ce pour encore de longues années.
Réforme inutile et non urgente.
On envoie des milliards à l'Ukraine, on a dépensé 6 milliards en tests pcr,  etc. ..
Les grands de ce monde s'en mettent plein les poches, les évasions fiscales ce sont des dizaines de milliards,  j'en passe et des meilleures,  et moi, je devrais bosser 2 ans de plus?
Pour avoir 1200 BRUT ? Non mais le délire.,..

ça, c'est dit, bravo melpioupiou. On constate de plus en plus que ces gros richard qui gouvernent, s'en mettent plein les poches a nos depends. Qu'ils aillent faire des stages chez les agriculteurs, les infirmiers, les boulangers, le btp, et j'en passe, ils verront pourquoi on ne veut pas de cette reforme. En plus avec cette crise de l'inflation qui nous tombe dessus, moi j'ai vraiment peur d'une crise economique sans precedent.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

08-03-2023 10:06:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB