Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2023 08:44:39

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Mercredi 15 mars

Hello

Comment allez vous ?

Ici 2 loulous pas encore arrives….. Bébé ne devrait pas tarder mon 3 ans un peu plus tard. Il pleut non stop depuis quelques jours. Est ce qu’on sera un poil plus au sec aujourd’hui ?

Grève des bus ce matin. J’ai dû lever zhom en catastrophe qu’il amène l’ado au lycée…..

Jehane j’avais une question que tu n’as pas dû voir au sujet de nounoutop. Comme j’ai pris exactement la même formule que toi concernant les PE. Que leur donnes tu et sous quelle forme en fin de mois ?

Dernière modification par nounou3loulous (15-03-2023 08:46:17)

Hors ligne

15-03-2023 08:44:39

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2023 09:42:11

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Bonjour

Journée off. Ce mois-ci j'ai 3 mercredi de suite si pas de changements de planning smile Aujourd'hui c'est Rdv comptable pour préparer le bilan de l'année, mercredi prochain c'est Rdv annuel médecin pour renouvellement d'ordonnance et celui d'après rien de prévu pour l'instant wink

Il est vrai que j'apprécie maintenant à mon âge d'avoir moins d'enfants et d'avoir ainsi des journées off big_smile

Même avec le nouveau bébé qui arrive en septembre je devrais encore avoir des mercredi de temps en temps vu que je l'aurais qu'un mercredi sur deux donc si je n'ai pas les filles le mercredi de libre, ce sera journée off smile

Ici aussi beaucoup de pluie depuis une semaine mais je doute que cela suffise pour remplir les nappes phréatiques. Bien que la Loire est montée un peu, elle n'est pas super haute, aucune crue, pas un champ d'inondé cette année sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 15-03-2023 10:20:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Bonjour,

Que 2 p'tits mecs ce matin et nous avons du soleil, yes !

Ici aussi zhom a emmené fifille à l'école ce matin. Ils sont partis à 7h35 et étaient les derniers à pouvoir passer car les manifestants commençaient à allumer le feu sur leurs barrages.
Par contre, elle va devoir se débrouiller pour rentrer ce soir mais comme elle finit à 18h, ça sera déjà plus calme avec les transports en commun.

Hors ligne

#4 15-03-2023 10:20:57

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Mercredi 15 mars

Bonjour,

Eh bien ici grand et beau soleil après le déluge d'hier soir !
Par contre il fait froid, c'était bien gelé ce matin au réveil.

Journée off pour moi aussi.
Ma petite de 2 ans qui a été contaminée par les autres loulous de la varicelle a aussi une conjonctivite associée et sa maman préfère la garder. Comme je n'avais qu'elle aujourd'hui, ben du coup je ne bosse pas. Ma fille a sauté sur l'occasion pour que je l'emmène faire de l'escalade.

Hors ligne

15-03-2023 10:20:57

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2023 10:40:16

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

bonjour....


ohhhhhhh mais la Loire n'est pas bien haute par ici.....il faudrait vraiment davantage de pluie pour combler les nappes phréatiques....
quand on voit aux info qu'il y a des incendies alors que l'on est qu'au mois de mars, il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour cet été sad

sinon 2 loulous qui ne sont pas encore arrivés.

en ce moment les nuits sont difficiles : canal carpien douloureux et malheureusement le chirurgien que j'ai rencontré était soit totalement idiot, soit un vrai c*****d, soit les 2 à la fois.

Hors ligne

#6 15-03-2023 10:47:55

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Bonjour à toutes,

La chance d'être off en ce moment ce sont les mercredis les plus remplis mais comme toi Drine je lève le pied et pourtant encore 6 contrats sad sad dont 1 en remplacement jusqu'à vendredi peut être plus .

Pour l'instant que 3 la puce dort et les 2 autres jouent nous attendons le péri de 4 ans il est en retard j'espère que c'est parce que papa l'a emmené chez l'orthophoniste pas de nouvelles. Les séances étaient arrêtées car la dame attend un bb et a dû s'arrêter plus tôt cela fait 1 mois et pas de remplaçant sad ou alors à la mi-mars donc c'est peut être çà big_smile tongue j'aimerai bien avec 2 séances/semaine il avance à grands pas car il a un petit retard de motricité qui s'atténue tongue

Ici beau temps après la mini sieste de bb nous allons à la bibliothèque ( 500 m à pied ) et voir les animaux au retour big_smile

Comment vas-tu Jehane ?

Bonne journée


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 15-03-2023 10:51:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

budulle a écrit :

bonjour....


ohhhhhhh mais la Loire n'est pas bien haute par ici.....il faudrait vraiment davantage de pluie pour combler les nappes phréatiques....
quand on voit aux info qu'il y a des incendies alors que l'on est qu'au mois de mars, il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour cet été sad

sinon 2 loulous qui ne sont pas encore arrivés.

en ce moment les nuits sont difficiles : canal carpien douloureux et malheureusement le chirurgien que j'ai rencontré était soit totalement idiot, soit un vrai c*****d, soit les 2 à la fois.

Budulle change de chirurgien,

Normalement les examens confirment que c'est bien çà sad

Dernière opérée main droite en 2017 après confirmation j'ai attendu que mes pe trouvent tous une solution de garde, il était plus que temps je dormais avec 1 bassine d'eau froide à côté de moi et anti douleur sad

Bon courage


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 15-03-2023 11:00:58

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

shainali a écrit :

Budulle change de chirurgien,

Normalement les examens confirment que c'est bien çà sad

Dernière opérée main droite en 2017 après confirmation j'ai attendu que mes pe trouvent tous une solution de garde, il était plus que temps je dormais avec 1 bassine d'eau froide à côté de moi et anti douleur sad

Bon courage

J'ai dormi pendant un an avec des atèles spéciales canal carpien et cela va beaucoup mieux. Certaines nuits cela me réveille mais c'est très rare et si cela redevient récurant, je remettrais mes atèles smile

J'ai trop peur de me faire opérer, j'ai la phobie de tout ce qui est médecins et hôpitaux. Puis apparemment on est au moins un mois sans pouvoir travailler derrière .... faut que ça tienne jusqu'à la retraite big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 15-03-2023 12:12:57

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Bonjour à toutes

Grand soleil mais un peu froid

Mes deux grand aujourd’hui, ils sont en forme

Surprise mon neveux a eut un bébé et devais sortir de la maternité

Ma sœur me dis qu’il peut pas sortir car le bébé n’arrive pas à se réchauffer naturellement

Vous avez déjà connu ça ??

Hors ligne

#10 15-03-2023 12:45:04

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 579

Re : Mercredi 15 mars

nounou62 : si il n'arrive pas à réguler sa température par lui même, cela veut dire qu'il est en couveuse ? Il est né prématurément ? En principe avec 3 épaisseurs + la chaleur de maman régulièrement ça le fait. Ils en disent quoi les médecins à part ne pas vouloir le laisser sortir ?

Hors ligne

#11 15-03-2023 12:55:26

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Il est née le 11 mars le terme été prévu le 1/04

Le bébé est petit 2 kg 5 mais mange bien

Le bébé n’ai pas en couveuse , il été sur un matelas chauffant

Pour l’instant je sais juste qu’il se réchauffe pas tout seul donc la maman ne sors pas , il dise peut-être se week-end

Mon neveu va venir voir ma sœur j’en serais plus cette après-midi

Dernière modification par nounou62320 (15-03-2023 12:56:22)

Hors ligne

#12 15-03-2023 15:16:29

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Bonjour,

2 grands aujourd'hui.
Nous sommes allés faire une belle balade ce matin et ils ont finis a l'air de jeu. pas grand monde pourtant il faisait bon, bon un peu frais mais il faut en profiter des qu'on peut.
la ca dort, oui oui sieste a la maison meme si chez eux ils ne dorment pas en 5mn ca dort et jusque 16h donc ils ont besoin).

Et oui c'est pas eau de vieillir les douleurs s'installent chez beaucoup de monde je trouve.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#13 15-03-2023 15:19:01

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

bonjour

ce matin, épreuve orale anglais contemporain pour le bac de fiston, je l'ai amené, puis nous sommes allés faire quelques emplettes et un petit restau comme ça, pour le fun, j'aime beaucoup ces moments partagés avec l'un de mes fils

nous venons de rentrer, fiston est hs mais un bon moral

pour le bébé qui a du mal à se réchauffer, la maman peut le prendre tout contre elle, ça aide l'enfant en général et mettre un bonnet wink



nounou3loulous a écrit :

Jehane j’avais une question que tu n’as pas dû voir au sujet de nounoutop. Comme j’ai pris exactement la même formule que toi concernant les PE. Que leur donnes tu et sous quelle forme en fin de mois ?

à la fin du mois, je donne la déclaration pour pajemploi seulement (je ne demande rien pour le financement) et je prends l'aperçu pour leur envoyer

Hors ligne

#14 15-03-2023 15:23:32

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

Merci Jehane

Son épreuve s’est bien passée ?

Hors ligne

#15 15-03-2023 15:48:39

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Mercredi 15 mars

oui très bien, merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB