Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2023 08:44:39
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mercredi 15 mars
Hello
Comment allez vous ?
Ici 2 loulous pas encore arrives….. Bébé ne devrait pas tarder mon 3 ans un peu plus tard. Il pleut non stop depuis quelques jours. Est ce qu’on sera un poil plus au sec aujourd’hui ?
Grève des bus ce matin. J’ai dû lever zhom en catastrophe qu’il amène l’ado au lycée…..
Jehane j’avais une question que tu n’as pas dû voir au sujet de nounoutop. Comme j’ai pris exactement la même formule que toi concernant les PE. Que leur donnes tu et sous quelle forme en fin de mois ?
Dernière modification par nounou3loulous (15-03-2023 08:46:17)
15-03-2023 08:44:39
#2 15-03-2023 09:42:11
Re : Mercredi 15 mars
Bonjour
Journée off. Ce mois-ci j'ai 3 mercredi de suite si pas de changements de planning Aujourd'hui c'est Rdv comptable pour préparer le bilan de l'année, mercredi prochain c'est Rdv annuel médecin pour renouvellement d'ordonnance et celui d'après rien de prévu pour l'instant
Il est vrai que j'apprécie maintenant à mon âge d'avoir moins d'enfants et d'avoir ainsi des journées off
Même avec le nouveau bébé qui arrive en septembre je devrais encore avoir des mercredi de temps en temps vu que je l'aurais qu'un mercredi sur deux donc si je n'ai pas les filles le mercredi de libre, ce sera journée off
Ici aussi beaucoup de pluie depuis une semaine mais je doute que cela suffise pour remplir les nappes phréatiques. Bien que la Loire est montée un peu, elle n'est pas super haute, aucune crue, pas un champ d'inondé cette année
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 15-03-2023 10:20:38
Bonjour,
Que 2 p'tits mecs ce matin et nous avons du soleil, yes !
Ici aussi zhom a emmené fifille à l'école ce matin. Ils sont partis à 7h35 et étaient les derniers à pouvoir passer car les manifestants commençaient à allumer le feu sur leurs barrages.
Par contre, elle va devoir se débrouiller pour rentrer ce soir mais comme elle finit à 18h, ça sera déjà plus calme avec les transports en commun.
#4 15-03-2023 10:20:57
- Noemie67
- Membre
Bonjour,
Eh bien ici grand et beau soleil après le déluge d'hier soir !
Par contre il fait froid, c'était bien gelé ce matin au réveil.
Journée off pour moi aussi.
Ma petite de 2 ans qui a été contaminée par les autres loulous de la varicelle a aussi une conjonctivite associée et sa maman préfère la garder. Comme je n'avais qu'elle aujourd'hui, ben du coup je ne bosse pas. Ma fille a sauté sur l'occasion pour que je l'emmène faire de l'escalade.
15-03-2023 10:20:57
#5 15-03-2023 10:40:16
bonjour....
ohhhhhhh mais la Loire n'est pas bien haute par ici.....il faudrait vraiment davantage de pluie pour combler les nappes phréatiques....
quand on voit aux info qu'il y a des incendies alors que l'on est qu'au mois de mars, il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour cet été
sinon 2 loulous qui ne sont pas encore arrivés.
en ce moment les nuits sont difficiles : canal carpien douloureux et malheureusement le chirurgien que j'ai rencontré était soit totalement idiot, soit un vrai c*****d, soit les 2 à la fois.
#6 15-03-2023 10:47:55
Bonjour à toutes,
La chance d'être off en ce moment ce sont les mercredis les plus remplis mais comme toi Drine je lève le pied et pourtant encore 6 contrats dont 1 en remplacement jusqu'à vendredi peut être plus .
Pour l'instant que 3 la puce dort et les 2 autres jouent nous attendons le péri de 4 ans il est en retard j'espère que c'est parce que papa l'a emmené chez l'orthophoniste pas de nouvelles. Les séances étaient arrêtées car la dame attend un bb et a dû s'arrêter plus tôt cela fait 1 mois et pas de remplaçant ou alors à la mi-mars donc c'est peut être çà j'aimerai bien avec 2 séances/semaine il avance à grands pas car il a un petit retard de motricité qui s'atténue
Ici beau temps après la mini sieste de bb nous allons à la bibliothèque ( 500 m à pied ) et voir les animaux au retour
Comment vas-tu Jehane ?
Bonne journée
#7 15-03-2023 10:51:15
bonjour....
ohhhhhhh mais la Loire n'est pas bien haute par ici.....il faudrait vraiment davantage de pluie pour combler les nappes phréatiques....
quand on voit aux info qu'il y a des incendies alors que l'on est qu'au mois de mars, il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour cet étésinon 2 loulous qui ne sont pas encore arrivés.
en ce moment les nuits sont difficiles : canal carpien douloureux et malheureusement le chirurgien que j'ai rencontré était soit totalement idiot, soit un vrai c*****d, soit les 2 à la fois.
Budulle change de chirurgien,
Normalement les examens confirment que c'est bien çà
Dernière opérée main droite en 2017 après confirmation j'ai attendu que mes pe trouvent tous une solution de garde, il était plus que temps je dormais avec 1 bassine d'eau froide à côté de moi et anti douleur
Bon courage
#8 15-03-2023 11:00:58
Budulle change de chirurgien,
Normalement les examens confirment que c'est bien çà
Dernière opérée main droite en 2017 après confirmation j'ai attendu que mes pe trouvent tous une solution de garde, il était plus que temps je dormais avec 1 bassine d'eau froide à côté de moi et anti douleur
Bon courage
J'ai dormi pendant un an avec des atèles spéciales canal carpien et cela va beaucoup mieux. Certaines nuits cela me réveille mais c'est très rare et si cela redevient récurant, je remettrais mes atèles
J'ai trop peur de me faire opérer, j'ai la phobie de tout ce qui est médecins et hôpitaux. Puis apparemment on est au moins un mois sans pouvoir travailler derrière .... faut que ça tienne jusqu'à la retraite
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 15-03-2023 12:12:57
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Grand soleil mais un peu froid
Mes deux grand aujourd’hui, ils sont en forme
Surprise mon neveux a eut un bébé et devais sortir de la maternité
Ma sœur me dis qu’il peut pas sortir car le bébé n’arrive pas à se réchauffer naturellement
Vous avez déjà connu ça ??
#10 15-03-2023 12:45:04
- Noemie67
- Membre
nounou62 : si il n'arrive pas à réguler sa température par lui même, cela veut dire qu'il est en couveuse ? Il est né prématurément ? En principe avec 3 épaisseurs + la chaleur de maman régulièrement ça le fait. Ils en disent quoi les médecins à part ne pas vouloir le laisser sortir ?
#11 15-03-2023 12:55:26
- nounou62320
- Membre
- Site Web
Il est née le 11 mars le terme été prévu le 1/04
Le bébé est petit 2 kg 5 mais mange bien
Le bébé n’ai pas en couveuse , il été sur un matelas chauffant
Pour l’instant je sais juste qu’il se réchauffe pas tout seul donc la maman ne sors pas , il dise peut-être se week-end
Mon neveu va venir voir ma sœur j’en serais plus cette après-midi
Dernière modification par nounou62320 (15-03-2023 12:56:22)
#12 15-03-2023 15:16:29
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
2 grands aujourd'hui.
Nous sommes allés faire une belle balade ce matin et ils ont finis a l'air de jeu. pas grand monde pourtant il faisait bon, bon un peu frais mais il faut en profiter des qu'on peut.
la ca dort, oui oui sieste a la maison meme si chez eux ils ne dorment pas en 5mn ca dort et jusque 16h donc ils ont besoin).
Et oui c'est pas eau de vieillir les douleurs s'installent chez beaucoup de monde je trouve.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#13 15-03-2023 15:19:01
bonjour
ce matin, épreuve orale anglais contemporain pour le bac de fiston, je l'ai amené, puis nous sommes allés faire quelques emplettes et un petit restau comme ça, pour le fun, j'aime beaucoup ces moments partagés avec l'un de mes fils
nous venons de rentrer, fiston est hs mais un bon moral
pour le bébé qui a du mal à se réchauffer, la maman peut le prendre tout contre elle, ça aide l'enfant en général et mettre un bonnet
Jehane j’avais une question que tu n’as pas dû voir au sujet de nounoutop. Comme j’ai pris exactement la même formule que toi concernant les PE. Que leur donnes tu et sous quelle forme en fin de mois ?
à la fin du mois, je donne la déclaration pour pajemploi seulement (je ne demande rien pour le financement) et je prends l'aperçu pour leur envoyer
#14 15-03-2023 15:23:32
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Merci Jehane
Son épreuve s’est bien passée ?
Pages : 1