Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-06-2023 09:20:57
Re : Lundi 12 juin c'est reparti !!!
Certes tu peux avoir un accident dans un escalier mais des escaliers il y en a partout et absolument pas sécurisés.
Ce que j'ai jamais compris c'est que par exemple une puer m'avait dit à propos de mes lauriers roses (très toxiques) "vous surveillerez qu'ils n'y touchent pas " et alors pour les escaliers ma surveillance ne suffit pas ?
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
13-06-2023 09:20:57
#22 13-06-2023 09:31:35
Certes tu peux avoir un accident dans un escalier mais des escaliers il y en a partout et absolument pas sécurisés.
Ce que j'ai jamais compris c'est que par exemple une puer m'avait dit à propos de mes lauriers roses (très toxiques) "vous surveillerez qu'ils n'y touchent pas " et alors pour les escaliers ma surveillance ne suffit pas ?
Disons je pense que tes lauriers tu peux juste interdire d'y toucher et c'est bon, c'est réglé alors qu'un escalier tu l'emprunte tous les jours, plusieurs fois par jour et tu es seule avec 3 ou 4 enfants qui descendent ou montent en même temps donc bien sur que nous sommes vigilantes mais pas infaillibles donc une seconde a retenir par exemple un enfant et c'est un autre qui risque de tomber ou qui se retourne pour voir ce qu'il se passe ..... Donc surveillance oui mais maximum de sécurité aussi
Perso jusqu'à 3 ans au moins ils montent à quatre pattes et descendent sur les fesses, le plus jeune le plus près de moi bien entendu. Même ma grande de 3 ans quand on est que toutes les trois (j'ai sa soeur dans les bras et je suis direct devant ou derrière elle), elle sait qu'elle peut monter et descendre debout mais quand il y a les copains (vu que c'est la plus grande, c'est la plus loin de moi), elle monte et descend comme les copains à quatre pattes ou sur les fesses.
smile to life
Nounou depuis 2002
#23 13-06-2023 10:10:30
Tu auras beau sécuriser l'escalier tant que tu voudras tu ne seras jamais à l'abri que toi ou un enfant loupe une marche. C'est pas le filet ou la double rampe qui y changera quelque chose.
Bien sûr qu'on est vigilantes, tu le dis toi même ton escalier n'est pas spécialement sécurisé mais tu fais attention.
Et chez moi comme pour les lauriers, les enfants savent qu'ils ne vont pas dans les escaliers tout seuls.
C'est pas plus dangereux de prendre un escalier que de traverser la route avec les gens qui te grillent la priorité etc...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !