Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2023 22:50:42
fin de contrat et regul
Bonsoir,
Fin du mois, j'ai une fin de contrat d'une petite que j'avais depuis quasiment 6 ans.
Lors de l'avenant de l'année dernière, la maman m'avait compté une semaine d'accueil au mois d'août de cette année, mais finalement, je n'aurai pas la petite.
Dois-je déduire la semaine sur la dernière mensu ?
Merci
04-08-2023 22:50:42
#4 06-08-2023 08:04:40
Re : fin de contrat et regul
alors déja quand ce fini le contrat .
si fin de mois 31 aout le salaire reste le meme.
si il fini avant calcul cour de cassation pour le salaire .
ensuite faire une régul si année incomplete pour voir si toutes les heures ont été payées
calculer les congés de juin a fin de contrat.
06-08-2023 08:04:40
#5 07-08-2023 08:43:43
Re : fin de contrat et regul
Bonsoir,
Fin du mois, j'ai une fin de contrat d'une petite que j'avais depuis quasiment 6 ans.
Lors de l'avenant de l'année dernière, la maman m'avait compté une semaine d'accueil au mois d'août de cette année, mais finalement, je n'aurai pas la petite.
Dois-je déduire la semaine sur la dernière mensu ?
Merci
Coucou
Si la semaine est bien prévu en accueil dans l'avenant, et que le contrat se fini après , que cette semaine est incluse par exemple pendant le préavis, il s agit d une absence par convenance perso du pe dans ce cas
Et donc ça ne se deduit pas
C est le choix du pe de ne pas mettre l'enfant en accueil , il en a le droit mais il a l'obligation de payer et de maintenir les heures et les semaines d accueil prévues au contrat ou sur l'avenant
A l inverse si la fin du contrat intervient avant cette semaine en question , elle sera à deduire puisque le contrat sera terminé avant .....