Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-01-2024 22:31:59
Re : Problème abus congé?
Bon c'est vrai que les pe signent un contrat ils savent à quoi ils s'engagent.
Par contre 8 semaines c'est beaucoup surtout pour ceux qui n'ont pas de famille près de chez eux, je prends 6 semaines seulement depuis 3 ans et si nouveaux contrats ce sera certainement + que 6 puisque à partir du 01/04/2024 ce sera retraite et je vais pas travailler pour payer des impôts
Ici nous avons un centre d'accueil mais ils font des priorités donc il faut vraiment être rapide et longtemps à l'avance.
Oui mais moi je fonctionne comme ça depuis 18 ans
8 semaines annuelles pour moi et consacrée à ma famille et à des choses perso
Et je ne voulais surtout pas n avoir que 5 s ni faire des années complètes
Mais ça c est mon choix perso et j'ai pleinement conscience que cela ne va pas pour tout le monde
Déjà je le dis au tel quand le pe appelle , inutile de prendre un rdv si ça convient pas
Maintenant s ils veulent venir e. Rdv , c est que ça les dérange pas et qu'ils ont effectivement une solution de dépannage ou que eux même ont aussi plus que 5s dans l'année , enseignants ou autres
En tout cas ils sont au courant pour mes 8s et quand elle sont posées, avant même de signer ....c est pas compliqué c est toujours aux mêmes périodes chaque année ( exemple pour Noël, je prends systématiquement les 2 semaines )
C est le cas d ailleurs avec mon nouveau contrat que je démarre lundi 8
Les 2 pe travaillent dans une très grosse société avec pleins d avantages dont entre autre entre 8 et 9s semaines de congés chacun .....
Donc mon fonctionnement ne les déranger absolument pas .......et le bonus d avoir une mamie en retraite sur place aussi qui a accepté de depanner au cas où .......