Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2024 19:35:13

lulu64
Membre
Site Web

Re : Mardi 23 janvier

jehane a écrit :

pour un arrêt si court, mon doc fait la télédéclaration et je ne fais rien de plus avec les pe car de toute façon on y perd et la paperasse ça va un moment

visiblement c'est la petite qui te l'a refilée tongue

Alors je sais pas trop,  vendredi elle était au top
Elle va mieux,  n a plus de température d après la maman,  mais reste encore fatiguée et tousse un peu aussi
Après elle m'avait dit que c était juste un petit virus diagnostiqué quand ils ont appelé sos médecin dimanche...et pas de précision exacte sur l origine du petit virus non plus !!
J ose  espérer que si on leur a dit par exemple que c était d origine grippal pour la petite,  ils auraient eu l honnêteté de me le dire aussi : je refuse grippe ou état grippal en accueil , c est noté sur le contrat
Déjà la maman avait prévu de ne pas  me la mettre  en accueil lundi sur et peut être mardi selon son état..
A l occasion je lui demanderai quand même quel était le petit virus de la petite , elle a dû avoir des précisons quand même sur ce virus,  sos médecin a du leur dire si grippal ou pas
Ça ne change rien de toute façon  l infection s,est faite avant le week Mais dans ce cas,  il  n'aurait pas été question non plus d envisager de me la confier au bout de 2j si elle avait un virus grippal et même si elle  allait mieux à supposer que moi je n aurais pas été malade ...

23-01-2024 19:35:13

partenaire publicitaire:

#22 24-01-2024 08:31:54

Noemie67
Membre

Re : Mardi 23 janvier

Malheureusement certaines maladies sont déjà contagieuse avant même l'apparition des symptômes et ça, on ne peut rien y faire.
Pour si peu de temps d'arrêt, je ne ferai pas tous les papiers non plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB