Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2024 09:07:33

contrat
Membre

Case ajouter par pajemploi

Bonjour mes collègues,
En consultant le bulletin d'un parents ce matin et je tombé sur une case ajouter au bulletin par pajemploi tout en bas à gauche ,c'est le montant net social qui est élevé à notre montant net ,de quoi il s'agit ?
Merci pour plus d'explications.

29-01-2024 09:07:33

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2024 10:19:08

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Site Web

Re : Case ajouter par pajemploi

contrat a écrit :

Bonjour mes collègues,
En consultant le bulletin d'un parents ce matin et je tombé sur une case ajouter au bulletin par pajemploi tout en bas à gauche ,c'est le montant net social qui est élevé à notre montant net ,de quoi il s'agit ?
Merci pour plus d'explications.

bonjour c est le net déclaré + l'exonération des heures compl/supl

#3 29-01-2024 14:55:16

contrat
Membre

Oui mais mon montant net est de 846,75 et le montant net social est de 857,46,je comprend pas,le montant de prélèvement à la source est de 11€50.

#4 30-01-2024 09:50:42

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Site Web

contrat a écrit :

Oui mais mon montant net est de 846,75 et le montant net social est de 857,46,je comprend pas,le montant de prélèvement à la source est de 11€50.

le prélèvement a la source est aussi a ajouter car c'est votre salaire qui est prélevé pour les impôts a la source donc il compte dans le net social

30-01-2024 09:50:42

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2024 14:10:13

alabamouss
Membre

Bonjour
Je suis membre de ce forum . Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant  les défis de l'éducation, de la santé et de l'emploi des jeunes a Madagascar. Une enquête nationale menée par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) en collaboration avec l'UNICEF a révélé des défis majeurs auxquels sont confrontés les jeunes à Madagascar. Plus de 1770 jeunes, dont 50% de jeunes filles, répartis dans 9 régions du pays, ont été consultés, mettant en lumière plusieurs problématiques. Les résultats de l'enquête montrent que 3 jeunes sur 10 sont contraints d'abandonner leurs études en raison du manque de moyens financiers. Cette réalité met en évidence les difficultés d'accès à l'éducation pour de nombreux jeunes à Madagascar, ce qui compromet leur avenir. Même après avoir poursuivi des études, de nombreux jeunes ont du mal à trouver un emploi. Le chômage des jeunes est un problème persistant, ce qui crée des défis économiques pour cette population.

source:https://www.lechodusud.com/post/jeunes- … e-l-emploi

Les jeunes appellent à un soutien accru, à la fois de la part de l'État et des partenaires techniques et financiers, pour faire face à ces défis. Ils aspirent à être davantage impliqués dans les prises de décisions concernant les politiques et les programmes liés à la jeunesse. Près de 27% d'entre eux participent déjà aux réunions des fokontany, tandis que 38% disposent de plateformes pour exprimer leurs opinions. Cette enquête nationale servira de base à la révision de la Stratégie nationale Fanoitra, visant à autonomiser les jeunes et à promouvoir la transformation communautaire par le biais des jeunes à Madagascar. Le ministère de la Jeunesse et des Sports s'engage ainsi à répondre aux besoins et aux préoccupations des jeunes pour améliorer leur situation et leur avenir.

Avez-vous deja vu cet article ? Qu'en pensez-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB