Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2024 09:07:33
- contrat
- Membre
Case ajouter par pajemploi
Bonjour mes collègues,
En consultant le bulletin d'un parents ce matin et je tombé sur une case ajouter au bulletin par pajemploi tout en bas à gauche ,c'est le montant net social qui est élevé à notre montant net ,de quoi il s'agit ?
Merci pour plus d'explications.
29-01-2024 09:07:33
#2 29-01-2024 10:19:08
Re : Case ajouter par pajemploi
Bonjour mes collègues,
En consultant le bulletin d'un parents ce matin et je tombé sur une case ajouter au bulletin par pajemploi tout en bas à gauche ,c'est le montant net social qui est élevé à notre montant net ,de quoi il s'agit ?
Merci pour plus d'explications.
bonjour c est le net déclaré + l'exonération des heures compl/supl
#3 29-01-2024 14:55:16
- contrat
- Membre
Oui mais mon montant net est de 846,75 et le montant net social est de 857,46,je comprend pas,le montant de prélèvement à la source est de 11€50.
#4 30-01-2024 09:50:42
Oui mais mon montant net est de 846,75 et le montant net social est de 857,46,je comprend pas,le montant de prélèvement à la source est de 11€50.
le prélèvement a la source est aussi a ajouter car c'est votre salaire qui est prélevé pour les impôts a la source donc il compte dans le net social
30-01-2024 09:50:42
#5 20-02-2024 14:10:13
- alabamouss
- Membre
Bonjour
Je suis membre de ce forum . Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant les défis de l'éducation, de la santé et de l'emploi des jeunes a Madagascar. Une enquête nationale menée par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) en collaboration avec l'UNICEF a révélé des défis majeurs auxquels sont confrontés les jeunes à Madagascar. Plus de 1770 jeunes, dont 50% de jeunes filles, répartis dans 9 régions du pays, ont été consultés, mettant en lumière plusieurs problématiques. Les résultats de l'enquête montrent que 3 jeunes sur 10 sont contraints d'abandonner leurs études en raison du manque de moyens financiers. Cette réalité met en évidence les difficultés d'accès à l'éducation pour de nombreux jeunes à Madagascar, ce qui compromet leur avenir. Même après avoir poursuivi des études, de nombreux jeunes ont du mal à trouver un emploi. Le chômage des jeunes est un problème persistant, ce qui crée des défis économiques pour cette population.
source:https://www.lechodusud.com/post/jeunes- … e-l-emploi
Les jeunes appellent à un soutien accru, à la fois de la part de l'État et des partenaires techniques et financiers, pour faire face à ces défis. Ils aspirent à être davantage impliqués dans les prises de décisions concernant les politiques et les programmes liés à la jeunesse. Près de 27% d'entre eux participent déjà aux réunions des fokontany, tandis que 38% disposent de plateformes pour exprimer leurs opinions. Cette enquête nationale servira de base à la révision de la Stratégie nationale Fanoitra, visant à autonomiser les jeunes et à promouvoir la transformation communautaire par le biais des jeunes à Madagascar. Le ministère de la Jeunesse et des Sports s'engage ainsi à répondre aux besoins et aux préoccupations des jeunes pour améliorer leur situation et leur avenir.
Avez-vous deja vu cet article ? Qu'en pensez-vous ?