Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2024 13:45:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 569
Site Web

Re : Vendredi 16 février

jehane a écrit :

je reprends lundi !!!!!!!!

et ma chirurgienne m'a donné une liste de très bons chirurgiens cardio, et près de chez nous, elle est géniale smile
elle a vu que je n'étais pas aussi enjouée que d'habitude alors je lui ai expliqué la situation.

Super pour ta reprise.
Reprends en douceur quand même,  ne force pas trop et n en fait pas trop  non plus , juste ce qu'il faut.....

Hors ligne

16-02-2024 13:45:28

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2024 13:50:48

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 122
Site Web

Re : Vendredi 16 février

Bonnes nouvelles Jehane

Hors ligne

#23 16-02-2024 14:19:03

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Vendredi 16 février

Petite Puce passe au lit bas de crèche (petites barrières autour mais peut monter seule)
et Petite Fleur, couchette du lit double

pas de discussion tongue

je n'aurai que les escaliers et la chaise haute pour le portage, ma doc est ok, je peux porter de toute façon, mais je ne vais pas forcer.

Hors ligne

#24 16-02-2024 14:22:06

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 320
Site Web

Re : Vendredi 16 février

Super Jehane ça va te faire du bien au moral smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

16-02-2024 14:22:06

partenaire publicitaire:

#25 16-02-2024 14:48:39

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : Vendredi 16 février

ça va m'occuper l'esprit oui mais là, ça va mieux, j'ai digéré et j'ai calé déjà un rdv, trouvé celui avec le chirurgien, et je rappelle la cardio dans 15mn pour le rdv post irm

gérer me détend au final, j'ai au moins la main sur un truc (et mon mari de toute façon gère quand il lui tombe un bras, là, il a prévenu les collègues et ça va être sport pour eux à gérer)

Hors ligne

#26 16-02-2024 15:32:01

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Vendredi 16 février

Bonjour tardif,

Matinée au rpe ce matin, le petit n'a pas voulu dormir donc ça présage une bonne grosse sieste. Un autre était bien fatigué également.

Désolé pour ton mari Jehane, on ne rigole pas avec le cœur donc maintenant que vous avez encaissé la nouvelle, je sais que vous allez réussir à vous organiser.

De mon côté, zhom n'est pas allé au travail ce matin. De lui-même, il me dit avoir besoin d'un arrêt. Il n'aime pas exprimer ses émotions donc pas toujours facile de déceler les signes de mal-être sad

Ce week-end, dîner chez des amis mais pas grand chose de prévu pour se poser après notre dernier we de travaux.

Hors ligne

#27 16-02-2024 16:08:29

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 685

Re : Vendredi 16 février

Alex : oh mince, tu sais à quoi c'est dû son mal être ? C'est l'accumulation au sujet de ta fille peut être ?

Jehane : sympa ta chirurgienne d'avoir donner des noms de chir cardio pour vous orienter. Tu dois avoir hâte de reprendre, j'imagine que les journées commencent à devenir longues quand on est arrêté plusieurs semaines.

lulu : je pourrai aussi laisser les parents gérer leurs 5 jours mais c'est bien d'avoir une trace écrite comme quoi tel jour est déduit pour enfant malade car sans preuve, il peut te certifier mordicus qu'il a encore 1 jour à déduire alors que ce n'est pas vrai. Donc je préfère avoir un papier pour preuve. Je suis peut être trop méfiante mais j'ai pas envie d'avoir de pb.


Sieste chaotique pour bébé, il n'arrête pas de se réveiller/se rendormir etc... pffff Et moi je n'arrête pas de faire des va et viens. Vivement le week end, suis fatiguée de ma semaine là !

Hors ligne

#28 17-02-2024 12:18:00

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 569
Site Web

Re : Vendredi 16 février

Noemie67 a écrit :

lulu : je pourrai aussi laisser les parents gérer leurs 5 jours mais c'est bien d'avoir une trace écrite comme quoi tel jour est déduit pour enfant malade car sans preuve, il peut te certifier mordicus qu'il a encore 1 jour à déduire alors que ce n'est pas vrai. Donc je préfère avoir un papier pour preuve. Je suis peut être trop méfiante mais j'ai pas envie d'avoir de pb.

!

Alors je l'ai dit , je fais un tableau pour la déduction des 5j
5 lignes pour les 5j
3 colonnes :
1 colonne  pour la date du jour  d absence  , la 2eme si  certif oui/ non  et la 3eme signature parent ..
Donc là , pas possible de gruger pour le pe
Certif ou pas ,il signe chaque jour d,absence décomptée
Arrivée  au 5eme et dernier
jour  décompté , il peut pas dire qu'il lui en reste....il  aura signer les 5 colonnes ........
Et je tiens ça à jour....c est pas gand chose à faire et ça prend pas de temps à mettre  en  place non plus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB