Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-02-2024 14:15:19
#22 21-02-2024 15:55:55
Re : bonjour Mercredi 21 Fevrier
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps de venir ce matin 3 arrivées échelonnées et vu qu'ils annonçaient de l'eau nous sommes allés dès 10h à la bibliothèque et ensuite récupérer le pain et on est rentré sous 1 petite pluie mais çà été
Chacun sa capuche et au retour ils voulaient rester avec les jouets dans le garage, après ils ont fait du collage j'ai découpé dans le catalogue d.x do.gts de 2023 des images qu'ils voulaient ils ont fait leur mise en page 1 photo et ensuite chacun devait coller au même endroit ils adorent se repérer et mon loulou de 5 ans qui a des soucis de motricité et de concentration était au même niveau que puce de 3 ans 1/2... Bravo Loulou de 2 ans fera le collage demain la mise en page est faite
Tout le monde dort je suis tranquille encore 1 heure normalement et je termine à 17h15 maximum...
Je comprends ton impatience Alexbzh de voir ta fille on est toutes pareilles profite bien mais aujourd'hui nous sommes mercredi.
Je n'ai pas de vacances de prévues mais puce de 3 ans 1/2 part au ski semaine prochaine et les parents de loulou de 2 ans 1/2 vacances pas prévues mais avec la grossesse qui sera en août la maman (infirmière) a des jours à prendre avant son congé je dirai même son arrêt car vu le travail et la route à loulou elle s'était arrêtée dès la 2ème écho donc semaine prochaine je n'aurai que loulou de 5 ans quand ??? Je saurai ce soir et je termine ma semaine demain soir
Lulu je suis tout à fait d'accord avec toi en finissant à 16h le mardi c'est mieux de faire ses courses et avoir son mercredi à gérer comme tu veux
#23 21-02-2024 16:10:37
Bonjour à toutes,
Lulu je suis tout à fait d'accord avec toi en finissant à 16h le mardi c'est mieux de faire ses courses et avoir son mercredi à gérer comme tu veux
Oui , c est bête mais depuis janvier que j'ai commencé ce contrat, je n'avais jamais pensé à partir faire mes courses le mardi à 16h
Après on est parfois trop " habitué" à y aller toujours à peu près aux mêmes moments , soit le matin ou en tout début d aprem
Il faut casser certaines habitudes ...
Et puis la nuit tombant vite en janvier, cela ne devait pas me motiver d y aller et revenir de nuit ..
J avoue que là j apprécie cette nouvelle formule ....ça me laisse et me libére du temps sur le mercredi, et puis il fait jour plus tard aussi ,,les journées rallongent ..... Hier je ne suis pas revenue de nuit ..
#24 21-02-2024 17:32:12
vent et pluie, ça tombe fort !
les courses arrivent sur mon palier et le frais c'est le marche le dimanche matin, je n'ai plus cette corvée depuis plusieurs années et je ne retournerai pas en arrière.
Petite Fleur dort depuis 3h30, elle a dû être piquée par la mouche tsé-tsé, il n'y a pas un bruit.
21-02-2024 17:32:12
#25 21-02-2024 21:07:18
Pour moi aller faire les courses est mon bol d'air. J'y vais le samedi matin et prend tout mon temps, j'y croise des potes, des amis, des connaissances, je papote et papote encore et encore
Les jours où j'ai encore plus besoin de "sociabilisation", de contact avec "l'adulte" je fais Hyper U, Gamm Vert (pour mes animaux), Centrakor, Action ..... là je prend ma dose d'humanité
Mon homme sait toujours quand je pars (quoique bien souvent il est encore au lit) mais jamais à quelle heure je rentre Lui qui est toute la semaine en contact avec des gens, le week-end il préfère rester enfermé (en dehors de notre vie sociale avec les amis bien entendu) ou aller tout seul à la pêche pour avoir sa dose de solitude que moi j'ai toute la semaine
smile to life
Nounou depuis 2002