Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-02-2024 14:15:19

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : bonjour Mercredi 21 Fevrier

cool, je viens de regarder, il y a mon lit bas mais vendu tongue je ne savais pas que c'était manu¨*tan qui le faisait

miss au lit, moi je bois mon déca et me détends.

Hors ligne

21-02-2024 14:15:19

partenaire publicitaire:

#22 21-02-2024 15:55:55

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : bonjour Mercredi 21 Fevrier

Bonjour à toutes,

Pas eu le temps de venir ce matin 3 arrivées échelonnées et vu qu'ils annonçaient de l'eau nous sommes allés dès 10h à la bibliothèque et ensuite récupérer le pain et on est rentré sous 1 petite pluie sad mais çà été tongue

Chacun sa capuche et au retour ils voulaient rester avec les jouets dans le garage, après ils ont fait du collage j'ai découpé dans le catalogue d.x do.gts de 2023 des images qu'ils voulaient ils ont fait leur mise en page big_smile 1 photo et ensuite chacun devait coller au même endroit ils adorent se repérer et mon loulou de 5 ans qui a des soucis de motricité et de concentration était au même niveau que puce de 3 ans 1/2... Bravo  Loulou de 2 ans fera le collage demain la mise en page est faite tongue

Tout le monde dort je suis tranquille encore 1 heure normalement et je termine à 17h15 maximum...


Je comprends ton impatience Alexbzh de voir ta fille on est toutes pareilles profite bien mais aujourd'hui nous sommes mercredi. big_smile big_smile

Je n'ai pas de vacances de prévues mais puce de 3 ans 1/2 part au ski semaine prochaine et les parents de loulou de 2 ans 1/2 vacances pas prévues mais avec la grossesse qui sera en août la maman (infirmière) a des jours à prendre avant son congé je dirai même son arrêt car vu le travail et la route à loulou elle s'était arrêtée dès la 2ème écho smile donc semaine prochaine je n'aurai que loulou de 5 ans quand ???  Je saurai ce soir et je termine ma semaine demain soir big_smile tongue

Lulu je suis tout à fait d'accord avec toi en finissant à 16h le mardi c'est mieux de faire ses courses et avoir son mercredi à gérer comme tu veux tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#23 21-02-2024 16:10:37

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 569
Site Web

Re : bonjour Mercredi 21 Fevrier

shainali a écrit :

Bonjour à toutes,


Lulu je suis tout à fait d'accord avec toi en finissant à 16h le mardi c'est mieux de faire ses courses et avoir son mercredi à gérer comme tu veux tongue

Oui , c est bête mais depuis janvier que  j'ai commencé ce contrat,  je n'avais jamais pensé à partir  faire mes courses le mardi à 16h
Après on est parfois trop " habitué" à y aller toujours à peu près aux  mêmes  moments ,   soit le matin ou en tout début d aprem
Il faut casser certaines habitudes ...
Et puis la nuit tombant vite en janvier,  cela ne devait pas me motiver d y aller et revenir de nuit ..
J avoue que là j apprécie cette nouvelle formule ....ça me laisse et me libére du temps sur le mercredi,  et puis il fait jour plus tard aussi ,,les journées rallongent .....  Hier je ne suis pas revenue de nuit ..   smile

Hors ligne

#24 21-02-2024 17:32:12

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 872
Site Web

Re : bonjour Mercredi 21 Fevrier

vent et pluie, ça tombe fort !

les courses arrivent sur mon palier et le frais c'est le marche le dimanche matin, je n'ai plus cette corvée depuis plusieurs années et je ne retournerai pas en arrière.

Petite Fleur dort depuis 3h30, elle a dû être piquée par la mouche tsé-tsé, il n'y a pas un bruit.

Hors ligne

21-02-2024 17:32:12

partenaire publicitaire:

#25 21-02-2024 21:07:18

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 223
Site Web

Re : bonjour Mercredi 21 Fevrier

Pour moi aller faire les courses est mon bol d'air. J'y vais le samedi matin et prend tout mon temps, j'y croise des potes, des amis, des connaissances, je papote et papote encore et encore big_smile

Les jours où j'ai encore plus besoin de "sociabilisation", de contact avec "l'adulte" big_smile je fais Hyper U, Gamm Vert (pour mes animaux), Centrakor, Action ..... là je prend ma dose d'humanité big_smile

Mon homme sait toujours quand je pars (quoique bien souvent il est encore au lit) mais jamais à quelle heure je rentre big_smile Lui qui est toute la semaine en contact avec des gens, le week-end il préfère rester enfermé (en dehors de notre vie sociale avec les amis bien entendu) ou aller tout seul à la pêche pour avoir sa dose de solitude que moi j'ai toute la semaine big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB