Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
 Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:

- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
 - Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2024 08:33:46
Mercredi 5 juin
Hello !
Comment allez-vous ce matin ?
Aujourd'hui, 3 p'tits gars jusqu'à 12h30. Balade dans le quartier d'à côté, il paraît qu'il y a un nouveau petit marché le mercredi matin, on va aller découvrir ça.
Cet après-midi, ménage et balade avec une amie.
Bon mercredi à tous 
05-06-2024 08:33:46
#2 05-06-2024 08:47:52
Re : Mercredi 5 juin
Coucou
Pas venue hier 
J ai repris pepette et pour la 1ere fois , gros pleurs en arrivant 
Elle doit sûrement prendre conscience de la séparation du matin maintenant  ( elle a 9 mois , donc un créneau d âge normal pour  comprendre cette séparation) 
On verra demain matin 
Aujourd'hui , journée off 
Il fait super beau 
Ça va être courses ce matin 
J avais fait mon super ménage à fond lundi +  tout mon repassage  ( je n avais pas pepette ) , donc pas besoin de faire aujourd'hui 
Et cet aprem , ça va être relax , terrasse , bouquin et transat et profiter de cette belle journée
#3 05-06-2024 08:56:37
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
2 louloutes et le soleil. Elles sont au lit mais ensuite nous partirons en balade.
Je termine à 17h.
Bonne journée
#4 05-06-2024 09:15:13
Bonjour
2 loulous aujourd'hui. Qu'est ce qu'on va faire, jardin et ?... On verra. Peut être aller voir les moutons (ecopaturage). Normalement "notre" âne devrait les rejoindre bientôt, son arrivée a été repoussée cette année à cause de la pluie, le pré était détrempé.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
05-06-2024 09:15:13
#5 05-06-2024 09:45:29
Bonjour,
Mercredi calme je n'ai que mon péri de 5 ans 1/2 qui a un petit retard de motricité mais tellement adorable 
Les 2 autres sont restés avec leurs parents ce midi la flamme olympique passe à côté (10kms)
Nous allons aller dehors, et il adore jouer avec ma petite chienne peut être à la bibliothèque avec que lui çà va être hyper calme 
Pages : 1