Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2024 08:33:46
Mercredi 5 juin
Hello !
Comment allez-vous ce matin ?
Aujourd'hui, 3 p'tits gars jusqu'à 12h30. Balade dans le quartier d'à côté, il paraît qu'il y a un nouveau petit marché le mercredi matin, on va aller découvrir ça.
Cet après-midi, ménage et balade avec une amie.
Bon mercredi à tous
05-06-2024 08:33:46
#2 05-06-2024 08:47:52
Re : Mercredi 5 juin
Coucou
Pas venue hier
J ai repris pepette et pour la 1ere fois , gros pleurs en arrivant
Elle doit sûrement prendre conscience de la séparation du matin maintenant ( elle a 9 mois , donc un créneau d âge normal pour comprendre cette séparation)
On verra demain matin
Aujourd'hui , journée off
Il fait super beau
Ça va être courses ce matin
J avais fait mon super ménage à fond lundi + tout mon repassage ( je n avais pas pepette ) , donc pas besoin de faire aujourd'hui
Et cet aprem , ça va être relax , terrasse , bouquin et transat et profiter de cette belle journée
#3 05-06-2024 08:56:37
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou
2 louloutes et le soleil. Elles sont au lit mais ensuite nous partirons en balade.
Je termine à 17h.
Bonne journée
#4 05-06-2024 09:15:13
Bonjour
2 loulous aujourd'hui. Qu'est ce qu'on va faire, jardin et ?... On verra. Peut être aller voir les moutons (ecopaturage). Normalement "notre" âne devrait les rejoindre bientôt, son arrivée a été repoussée cette année à cause de la pluie, le pré était détrempé.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
05-06-2024 09:15:13
#5 05-06-2024 09:45:29
Bonjour,
Mercredi calme je n'ai que mon péri de 5 ans 1/2 qui a un petit retard de motricité mais tellement adorable
Les 2 autres sont restés avec leurs parents ce midi la flamme olympique passe à côté (10kms)
Nous allons aller dehors, et il adore jouer avec ma petite chienne peut être à la bibliothèque avec que lui çà va être hyper calme
Pages : 1