Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-10-2007 20:56:09
#22 03-10-2007 21:02:34
Re : elle est partie
je te comprend ,j'en ai déjà perdu 3 et je mettais jurer de ne jamais en reprendre,mais j'ai fait le contraire et j'ai depuis 3 ans un nouveau chien,mais là il est tellement calin et affectueux,que je prefere pas penser qu'il pourras un jour partir,alors courage et dis toi qu'elle a fini de souffrir BIZ..........
#23 03-10-2007 21:08:05
- jeluma
- Membre
de tout coeur avec toi ....on comprend ton chagrin ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 03-10-2007 21:09:38
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonsoir,
Je comprends parfaitement ta peine qui est totalement légitime et fondée. Un animal de compagnie que l'on élève 14 ans, fait partie intégrante de la famille. J'ai failli perdre mon petit bichon qui a à ce jour le même âge que la tienne l'année dernière entre noël et le jour de l'an. Peut-être que je vais choquer, mes le coeur n'était pas à la fête, malgré que j'ai des enfants. Nos émotions étaient humaines et crois moi j'ai dépensé sans compté pour la sauvé. Mes revenus d'ass mat n'ont même pas été suffisant, pour te dire. Mais je voulais qu'on me la sauve, elle a un traitement à vie depuis. Peu importe elle est encore là, peût être pas pour encore longtemps, mais elle m'apporte chaque jour tout ce dont j'ai besoin. Les animaux sont parfois plus humains que l'humain lui même. De tout coeur, je te souhaite pleins de courage et pour soulager ta grande peine, cherche un autre petit chien qui t'aidera à éponger ce chagrin, même si ça te parait trop tôt. Il ou elle saura te réconforter dans ta peine et celle de ta famille. Bon courage, tiens le coups
Bizz
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
03-10-2007 21:09:38
#26 03-10-2007 21:55:23
oh que oui moi aussi je te comprends j ai perdu beaucoup d animaux et j en etait malade de chagrin a chaque fois on dit souvent qu on est mieux recompenser par nos betes que par les gens!!!
je te fais mille bisous courage a toi bisous et tout mon soutien je partage ta peine
#27 03-10-2007 22:07:36
je te comprend je viens de perdre mon chat. il est décédé hier d'une jaunisse et forte anemie. il avait 9 ans.
ca fait tout drole parce que mon mari et moi nous connaissons depuis 9 ans, mon mari n'a connu que lui. ca fait comme une page qui se tourne, c'est tres etrange.
en tout cas je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile que seul les personnes qui on eue des animaux peuvent comprendre
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#28 04-10-2007 09:04:39
#30 04-10-2007 11:25:12
je te comprends et suis de tout coeur avec toi. Nos animaux font partie de la famille, et à chaque fois ça me fend le coeur quand ils s'en vont...
courage !!
#32 04-10-2007 12:29:37
merci maline. le plus dur sera pour ma fille car il vivait chez mes parents (on me là offert pour mes 23 ans et je ne l'ai jamais prie avec moi car il vivait dans une maison et moi en appart, il aurait été malheureux). quand on va y retourner d'ici 15 jours elle va le chercher et le trouvera pas et je sais pas comment lui annoncer. en plus pour mon chat ca a été tres rapide, il est partie en quelque jour. on l'avait vu il y a 10 jours et se portait bien.
en tout cas bon courage a toi et tes proches, que notre animal de compagnie decede de vieillesse ou de maladie, sa disparition et son absence est tres forte. il faut pensé au bon moment l'on a partagé avec lui. je t'embrasse
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .