Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2024 19:31:39

Jade87
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-10-2024
Messages : 3
Site Web

Vos conseils sur les couches

Bonsoir à tous,

Je me lance, je poste mon premier vrai sujet ici ^^

Je suis actuellement enceinte de mon premier bébé et même si j'ai encore un peu de temps avant l'accouchement, je commence déjà à me renseigner au sujet des couches.

Je suis à l'écoute si certaines veulent me parler des couches lavables mais je ne pense pas avoir la force honnêtement ahah. Ma question concerne donc plutôt les couches jetables. Est-ce que certain(e)s d'entre vous ici, peuvent me donner leurs avis sur la meilleure marque de couches pour bébé ?

J'aimerais si possible une marque de couche qui soit la plus saine possible pour la peau de mon bébé et aussi pas trop chère. J'en demande peut-être beaucoup ^^

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider,

Bonne soirée,

Jade

Dernière modification par Jade87 (13-10-2024 10:27:07)

Hors ligne

08-10-2024 19:31:39

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2024 20:59:23

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 628
Site Web

Re : Vos conseils sur les couches

Coucou

Il est normal  de vouloir le meilleur pour votre bébé
Perso , les meilleures pour moi ce sont les Pampe**
Alors certes elles sont peut être un peu plus chères mais c est le mieux ,pour moi ..

Pour avoir eu des couches moins chères, mais moins absorbantes , qui laissent  les petites fesses fragiles pas si  protégées que ça, et qui peuvent rougir ,  et être obligée finalement d en consommer plus,  pour éviter cela , autant prendre la meilleure marque 
Je ne sais pas si le meilleur est d acheter bon marché,  pas si efficace  en absorption et d'en consommer 2 fois plus pour que bébé reste au sec , et de devoir  changer à chaque petit  pipi  quand on sent qu'en surface ça reste  humide ou  prendre carrément la meilleure qui absorbe bien ,  qu'on peut laisser un peu plus et qui laisse les fesses au sec et qui absorde très bien , ça reste au sec meme au toucher....

C est sur que c est un budget ,mais votre bébé ne mérite pas t il le meilleur ??

Je vous donne mon avis perso
Prévoyez peut être déjà 1 paquet de pampe**** pour l'avoir à votre retour de la maternité
Et vous verrez bien aussi à la maternité quelles sont les couches qu'ils utilisent et vous pourrez demander et vous renseigner auprès de ce personnel compétent
Et vous pourrez faire votre choix pour la,suite
Et félicitations pour ce petit bout qui s'annonce !!!

Hors ligne

#3 11-10-2024 10:02:27

Jade87
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-10-2024
Messages : 3
Site Web

Re : Vos conseils sur les couches

Bonjour Lulu,

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils ! Je suis complètement d'accord avec vous sur le fait qu'il vaut mieux mettre un peu le prix pour avoir de la qualité et améliorer le bien-être de notre bébé.

Et bonne idée pour l'anticipation du premier paquet aussi

Merci encore

Jade

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB