Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Hier 08:30:53

stef3enfants
Membre
Site Web

Impasse...

Bonjour, gros dilemme auquel je ne sais pas quoi répondre... il y a 10 jours une maman m envoie un msg la veille pour me demander d accueillir son petit le lendemain matin ayant un rdv , je lui dit ok . Elle arrive en pleur , désemparée en me disant que ça ne va pas bien à la maison et que le petit (8 mois ) le ressent. Je la réconforte en lui disant que chez moi tout va bien,pas de changement de comportement. Je l  accueille la matinée, ok.
Jeudi, je reçois un message de la maman, me disant, désolée, vous n aurez pas le petit demain, nous partons en weekend ...
Lundi 7h30, je reçois un SMS me disant, j ai un rdv cet après-midi pouvez vous accueillir le petit (pas prévu,) je lui re dit ok ...elle arrive apeurée et me demandant si ça peut " rester entre nous" que son mari ne le sache pas...elle veut me payer ces 3 heures d accueil au black pour pas que son mari ne les voit sur le décompte, je lui demande du coup, si elle est en danger, j avoue que je ne savais pas quoi penser...et elle me répond que non qu entre le déménagement (depuis août )son nouveau boulot et le petit, il faut que son mari comprenne tout ça et elle aussi , elle met toujours du temps à s habituer ...je n ai pas tout saisi ...bon, le mari n est venu chercher le petit qu une fois mais bon, j imagine s il revient et qu il me demande, je vais être en panique complète, je déteste mentir !
Punaise, que faire ?

Dernière modification par stef3enfants (Hier 09:11:19)

Hier 08:30:53

partenaire publicitaire:

#2 Hier 13:17:38

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : Impasse...

stef3enfants a écrit :

Bonjour, gros dilemme auquel je ne sais pas quoi répondre... il y a 10 jours une maman m envoie un msg la veille pour me demander d accueillir son petit le lendemain matin ayant un rdv , je lui dit ok . Elle arrive en pleur , désemparée en me disant que ça ne va pas bien à la maison et que le petit (8 mois ) le ressent. Je la réconforte en lui disant que chez moi tout va bien,pas de changement de comportement. Je l  accueille la matinée, ok.
Jeudi, je reçois un message de la maman, me disant, désolée, vous n aurez pas le petit demain, nous partons en weekend ...
Lundi 7h30, je reçois un SMS me disant, j ai un rdv cet après-midi pouvez vous accueillir le petit (pas prévu,) je lui re dit ok ...elle arrive apeurée et me demandant si ça peut " rester entre nous" que son mari ne le sache pas...elle veut me payer ces 3 heures d accueil au black pour pas que son mari ne les voit sur le décompte, je lui demande du coup, si elle est en danger, j avoue que je ne savais pas quoi penser...et elle me répond que non qu entre le déménagement (depuis août )son nouveau boulot et le petit, il faut que son mari comprenne tout ça et elle aussi , elle met toujours du temps à s habituer ...je n ai pas tout saisi ...bon, le mari n est venu chercher le petit qu une fois mais bon, j imagine s il revient et qu il me demande, je vais être en panique complète, je déteste mentir !
Punaise, que faire ?

Drôle de situation. Enfin si on peut dire. En ton fort intérieur tu penses quoi ? Que cette Maman est en danger ? Sa réponse n’est pas claire mais tu l’as sentie comment ?
Du coup elle t’a payée au black ?

#3 Hier 14:50:50

stef3enfants
Membre
Site Web

Je l ai senti désemparée les 2 fois sauf qu en le récupérant hier, elle était en legging et baskets pas habillé comme quand elle me l'a posé alors qu elle m avait prétexté un rendez vous...et paraissait plus apaisée. Elle me dit que son mari ne comprendrait pas qu elle a besoin de temps pour elle, il ne faut pas qu il sache...
Peut être un jaloux excessif, franchement, je ne sais pas ...j espère surtout que je ne risque rien pour mon agrément, j ai dit oui pour le black, elle était tellement mal...

#4 Hier 15:19:07

nounou3loulous
Membre
Site Web

Oui peut être un jaloux
Mais ne rentre pas dans ces histoires de black
Enfin moi je ne prendrai pas ce genre de risques

Ça n’est pas simple de te conseiller sans avoir vu la situation.

Hier 15:19:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB