Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-10-2007 12:14:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : avis Défavorable

tu peux contester et defendre ta position!!!

relis ton dossier d'agrement!!!
tu as un droit de contestation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

utlises le!!!!!!!!!!!
tu n'as rien a perdre!!!
là il faut reagir!!!!!!!!!!!!!!!!  rien ne sert de se lamenter, fais les preuves de ta motivation wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

11-10-2007 12:14:25

partenaire publicitaire:

#22 11-10-2007 12:18:47

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

lulu54 tu peux me dire comment sa se passe quand tu va contesté et que tu passe en comission sa pose pas de probléme par la suite? Et sa se passe comment j'ai peur de m'engagé dans un cercle infernal. IL revienne juste chez moi ou il faut recommencer tout depuit le début ellle ma pas expliquer elle ma juste dit vous renoncer a votre demande ou vous passer en comission avec un rapport défavorable.

Hors ligne

#23 11-10-2007 13:26:20

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : avis Défavorable

meme si la puer mets un avis defavorable ,ce n'est pas elle qui prends la decision de donner ou pas l'agreement ! vas en commission tu n'as rien à perdre !!!

Hors ligne

#24 11-10-2007 13:28:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : avis Défavorable

moumoune13 a écrit :

lulu54 tu peux me dire comment sa se passe quand tu va contesté et que tu passe en comission sa pose pas de probléme par la suite? Et sa se passe comment j'ai peur de m'engagé dans un cercle infernal. IL revienne juste chez moi ou il faut recommencer tout depuit le début ellle ma pas expliquer elle ma juste dit vous renoncer a votre demande ou vous passer en comission avec un rapport défavorable.

c'est une revison de ton dossier
mais il te faut expliquer pourquoi tu contestes des lors la commission revise ton dossier wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

11-10-2007 13:28:26

partenaire publicitaire:

#25 11-10-2007 15:47:08

Nénéphanto
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 220
Site Web

Re : avis Défavorable

Comme toi mais avant d'avoir mes enfants; J'avais fait une demande mais comme je n'avais pas encore été mère il avait sous entendu que je ne savait pas m'occuper d'enfants; Je l'avais vraiment mal pris, j'ai donc envoyer une lettre au conseil général, ou j'avais envoyer ma demande d'agrémént et bien corser la lettre; Je demandais de supendre ma demande car le métier était résercer au vieux qui ne pouvaient plus suporter les enfants et patatapatati. 8 ans après je refais une demande.
Lache pas si c'est ce que tu veux faire au prire il refuse ton agrémement, dans un an tu recommence!
Si c'est vraiment ce que tu veux tu le ferras ce métier. Courrage


emoticones-msn-elephant.gif

Future ass.mat   et  maman de  big_smilebig_smile=D enfants en congé parental  cool

Hors ligne

#26 11-10-2007 17:42:03

mamou
Banni(e)
Inscription : 03-03-2007
Messages : 783
Site Web

Re : avis Défavorable

bonjour moumoune13
je ne comprends pas pourquoi la puer ne veut pas te donner un avis favorable
quel mauvais rapport pourrait-elle faire contre toi ,puisque elle a trouvé  que
pour ta maison elle n'avait rien a te reprocher !
ton age n'a rien a voir ,ma belle fille a eu son agréement elle avait juste 20 ans et pas d'enfant.par contre elle vient d'avoir 32 ans et elle a trouvé une place comme asstm en maternelle.maintenant elle préfrère travailler à l'exterieur.mais les autres filles t'on dit d'aller en commission elles ont raison .
n'abandonne pas , si tu as vraiment envie de faire ce métier persiste ,la puer n'est pas toute seule à décider.fais leur une lettre de motivation"au conseil général" en recommander.courage!!!!biz


maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
coeur_10.gifcoeur_13.gif
.

Hors ligne

#27 11-10-2007 18:42:11

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : avis Défavorable

et bien pour une fois qu'un metier ne nous "choisi" pas pour notre "jeunisme" ahahahahhahaahahhaahah !!!!!!!
c'est d'un ridicule  tout ça lol
beaucoup pense qu'il faut faire des etudes quand on est jeune (plus dur avec l'age) peut etre a t'elle peur que tu decides d'arreter dans 10ans et que tu regretteras de ne pas avoir fait d'etudes pour pouvoir te recycler, quoiqu'il en soit, c'est ta decision ! tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il te conviens.
elle t'a peut etre dis ça aussi pour tester ta motivation ?
en tout cas, bats toi pour ça !
courage wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#28 11-10-2007 20:33:36

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : avis Défavorable

salut a toi est désoler tu es tombée sur une c.............!!moi quand j'ai commencée dans  le métier j'avais 22ans sans enfants  dns un deux piéces en plus !!!!et bien  elle m'a donnée l'agrément pour deux 0_6ans!!! c'est la qu'on voit quelles font se qu'elle veulent!!!!!!!!!!!!    en tout  cas bon courage et demande  qu'ils revoit ton dossier!! bisous a plus!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#29 12-10-2007 21:47:20

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : avis Défavorable

Merci beaucoups de vos conseil tout sela me rassure et me donne envit de défendre mes droit je pense que je vais appeler l'éducatrice qui et venut et lui dire d'envoyer sont rapport et moi de mon coté je vais faire une lette recommander en expliquant mes motivations et leurs montré que je m'arréte pas là.

Encore merci c'est tjr bon d'avoir des conseil merci

Hors ligne

#30 12-10-2007 21:51:14

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : avis Défavorable

Ne te décourage pas et si c'est ce que tu veux, alors je n'ai qu'une chose à te dire : FONCE et DEFENDS TOI wink

tiens nous au courant wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB