Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-10-2007 16:50:14

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

Re : désaccord avec la pué

pour ma part je n'emmene pas les enfants que je garde faire mes courses se n'est pas leurs place je le fait quand je n'aie personne par contre si je devais pas avoir l'enfants et que j'avais quelques chose de prevue le jours ou il ne viens pas et que par m'egarde les parents me le donne et bien il viens tans pis mais sa ne mais arriver qu'une fois je ne reçois personne chez moi amie quand j'ai les enfants par contre si ma famille viens de loins je ne les laisse pas a la porte (les pauvres)en generale je fait mes repas le soir ou avant qu'ils arrivent le matin ou pendants la sieste sa m'occupe car je ne vais pas regarde la porte de la chambre pendants deux heures il faut etre realiste quand meme.je fait beaucoup d'activiter manuel donc des fois pendants la sieste je prepare

Hors ligne

17-10-2007 16:50:14

partenaire publicitaire:

#22 17-10-2007 17:38:23

Cat25
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 191
Site Web

Re : désaccord avec la pué

Idem pour moi, pas de grosses courses et si bébé reste plus longtemps le soir alors que je devais aller faire mes grosses courses. Je le dis le matin à la maman lorsqu'elle m'annonce le retard, mais du coup je fais des minis courses en 20 à 30 mns maxi et en dehors des heures de pointe. Car quand bébé part le magasin est fermé.


grenouille015.gifarboricoles001.gif

Hors ligne

#23 17-10-2007 18:00:43

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : désaccord avec la pué

j'ai des collègues qui peuvent passer boire le café sans problème mais je ne m'aventure pas avec mes petits à me rendre chez eux
j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#24 17-10-2007 18:13:12

zouzou57
Membre
Inscription : 13-01-2007
Messages : 113
Site Web

Re : désaccord avec la pué

bonjour, moi j'avais 2 rdv chez un allergologue et un autre chez l'ophtalmo. ce sont des rdv pris depuis plus de 6 mois. comme mon contrat a débuté en septembre, j'ai prévenu les parents. ils n'ont pas pris de congé donc il a bien fallu que je prenne la petite avec moi.
ce sont deja des rdv difficiles a avoir alors si les parents sont ok pourquoi pas? mais je n'en profiterai pas pour aller chez le généraliste!
je viens de finir mon premier module et il y a un tas de choses que nous n'avons pas le droit de faire: laver le sol, les carreaux, l'aspirateur, le repassage, tout juste si on peut préparer le repas. je trouve que c'est un peu trop quand même!

Hors ligne

17-10-2007 18:13:12

partenaire publicitaire:

#25 17-10-2007 23:59:42

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : désaccord avec la pué

pas de courses dans les supermarchés avec les loulous (je hais déjà ça alors je ne vais pas leur en faire baver aussi)
Petites courses 1 fois par semaine pour acheter le journal et le magazine télé et le vendredi, ma baguette.
Je ne vais pas dans ma famille ou chez mes amis quand je travaille. Par contre, si une voisine ou autre vient s'inviter à boire le café l'ap midi: pourquoi pas mais à 16 h tout le monde dehors !!! mais j'avoue que c'est rare.
Par contre, je vais à l'école, au square....
Si j'ai des rendez-vous spéciaux (gynéco, oph..), je demande ma journée ou ma demi journée.

Hors ligne

#26 18-10-2007 05:36:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : désaccord avec la pué

zouzou57 a écrit :

bonjour, moi j'avais 2 rdv chez un allergologue et un autre chez l'ophtalmo. ce sont des rdv pris depuis plus de 6 mois. comme mon contrat a débuté en septembre, j'ai prévenu les parents. ils n'ont pas pris de congé donc il a bien fallu que je prenne la petite avec moi.
ce sont deja des rdv difficiles a avoir alors si les parents sont ok pourquoi pas? mais je n'en profiterai pas pour aller chez le généraliste!
je viens de finir mon premier module et il y a un tas de choses que nous n'avons pas le droit de faire: laver le sol, les carreaux, l'aspirateur, le repassage, tout juste si on peut préparer le repas. je trouve que c'est un peu trop quand même!

je fais toutes ces choses avant ou après l'accueil.
nous sommes et voulons être reconnues comme des pro...
quand tu as des invités, tu fais ça aussi, ou tu fais avant ou après leur visite wink
ben là c'est pareil smile
on se consacre à notre metier en 1er lieu...
comme dit :
"je ne suis pas une femme au foyer libre de ses mouvements car sans activité professionelle,
mais une assmat qui travaille à son domicile.
ça n'engage que moi,  mais j'ai des employeurs qui ont signés toutes les autorisations...au cas où ..."

Hors ligne

#27 18-10-2007 06:07:31

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : désaccord avec la pué

moi les courses je commande via le net et il me livre a domicile sa c'est fait big_smile pour allez et recevoir pas probléme!!! pas famille ici pas d'amis alors voila sa c'est fait aussi big_smile balade avec mes petits bouts et mes filles dans les parc sortie ram voilu voila


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

#28 18-10-2007 07:28:52

milou
Banni(e)
Inscription : 20-12-2006
Messages : 2 260
Site Web

Re : désaccord avec la pué

on pourrait en parler pendant des heures...
et on ne sera jamais d'accord...

Hors ligne

#29 18-10-2007 07:38:02

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : désaccord avec la pué

milou tu as raison et c'est pour cette raison que je ferme le post.


signat10.gif

Hors ligne

#30 18-10-2007 07:46:28

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : désaccord avec la pué

tu as raison so


les reponses et les avis ont été abordés sur ce sujet
et maintenant on y retrouve les memes reponses


eio16310.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB