Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2007 18:50:06

mapacyjulu
Membre

Désaccord sur mensualisation

Bonjour à toutes !
Je suis maman d'un petit *** qui débute avec une nouvelle nounou depuis le 5 octobre. J'ai des soucis pour calculer les congés payés et pour le 1er mois qui est incomplet.
- La nounou tient absolument à avoir les cp par la méthode des 10 % (année incomplète). J'ai fini par céder au bout d'une semaine de discussion. Qu'en pensez-vous ?
- Pour le mois d'octobre, j'ai donc fait : (salaire mensualisé - 3jours) +10%. Et là, elle me dit que je dois lui payer le 1er mois au réel (non mensualisé) car le mois est incomplet, et que la somme au réel est plus importante ! Le hic c'est que octobre comprend le début d'une semaine non travaillée prévue dans la mensualisation. Alors si on ne mensualise pas octobre, le calcul de la mensualisation est à revoir !
Merci de me donner votre avis et de m'aider un peu, d'autant qu'il faudra que j'arrive à la convaincre après !

(attention pas de prénom sur le forum nous somme lue de tout public alors rester discrète, modéré par parme)

27-10-2007 18:50:06

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2007 19:04:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Désaccord sur mensualisation

coucou!(désolé pour le prénom je l'ai éffacé par sécurité)
en principe le premier mois est toujours au réel car le mois n'est jamais complet!
la mensualisation ne partiras donc pour vous seulement de novembre, votre assmat a raison! (ne pas oublier d'ajouter les 10% en fin de mois.
vous faite repartir la mensualisation 12/12 sur novembre de date a date ok(donc a revoir ensemble avec votre assmat).
et en ce qui concerne les cp par la méthode des 10% (année incomplète : vous entendez quoi?)
car oui on peux faire 10% a chaque fin de mois !
si non allez faire un tout dans la rubrique info article, vous trouverais toutes les possibilité pour les cp!a lire a tête reposer et jusqu'au bout!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 27-10-2007 19:24:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Désaccord sur mensualisation

voici toutes les methdes cp :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=20141

imprimez et montrez à l'assmat wink
comme ça tout sera clair entre vous smile

Pied de page des forums