Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-10-2007 00:50:54
- jeluma
- Membre
Re : bonjour a toutes
coucou
ouais içi faut etre cool ...les membres et les modos sont là pour t'aider et te conseiller lorsque tu le demandes ;) nous sommes là pour nous entraider et passer aussi de bons moments ....
les modos font leur travail et le font tres bien ...ne pas les juger ...un jour peut etre tu auras besoin d'elles !!! et tu verras elles seront là ;) un sourire meme sur un ecran ce voit ;) et c'est tellement plus agreable qu'un ton agressif ;)
alors bienvenue à toi et au plaisir ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
28-10-2007 00:50:54
#22 28-10-2007 08:09:54
je n aime pas intervenir dans ces débats ? mais j ai remarquee une
chose c est souvent les nouveaux membres les plus agréssifs en tous
les cas sacrée boulot pour vous les modos et j en profite pour vous remercier pour tous ce que vous faites BRAVO
même pas vrai suis pas agressif moi
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#23 28-10-2007 08:15:20
Oui bon écoutez!!!!!! si sa lui plait pas elle va voir ailleur j'aime pas les gens hautain comme sa surtout qu'il n'y a rien eu de mal dans les explications des modos :)
#24 28-10-2007 08:41:29
coucou
allons mesdames repartons sur de bonnes bases
merci alpa pour ton message
luli avant de poster fallait savoir à qui nous nous adressons hein puis moi les chevaux sont trop grand pour monter dessus car je suis pitite
bonne journée à toutes !
28-10-2007 08:41:29
#25 28-10-2007 09:23:36
coucou
allons mesdames repartons sur de bonnes bases
merci alpa pour ton message
luli avant de poster fallait savoir à qui nous nous adressons hein puis moi les chevaux sont trop grand pour monter dessus car je suis pitite
bonne journée à toutes !
:lol::lol:
#26 28-10-2007 18:08:26
c là qu'on voit l'art et la maniere de retourner la situation! je viens pr etre sympa et rencontrer des gens qui ont la meme passion des enfnats que moi et qui pourront m'eclairer de leur experience et si je peux les aider a mon tour. on me repond sympathiquement. une remarque m'est fait de la part de 4i (elle avait raison je ne dis pas le contraire puisque j'ai fait une erreure) mais je lui ai juste reproché d'avoir balancé ça comme ça et de ne pas m'avoir dit bonjour et d'avoir été seche ds ses ecrits c tout. je ne critique pas les autres personnes et autres modératrices de ce forum, je sais pertinement que ce doit etre un dur boulot.
si j'ai une remarque a faire ici c a 4 i et a personne a la base apres pour celle qui disent que "si elle est pas contente elle s'en va" je ne trouve pas que ce soit une reaction d'adulte.
je ne suis pas contente je le fais remarqué je m'explique et ça en reste là. jvais pas me formaliser pour ça MOI!
j'ai meme dis a 4i à la fin de mon msg que je comptait bien rester sur ce forum et qu'il n'y avait rien de grave a tout ça. je trouve que certaines aime bien renchérir sur ce qui est clos et sur ce qui ne les regarde pas.
et dire : "c souvent avec les nouveaux qu'il y a de l'agréssivité" je trouve ça déplorable, quelle pub pr les nouveaux.
je n'ai pas l'impression d'avoir insulté, malmené qui que ce soit.
je remercie encore toutes les personnes qui m'ont apporté renseignements et salutations.
ce qui est dommage c que je ne veux pas venir sur ce forum uniquement pr glaner des infos mais aussi pr discuter echanger les opinions et se faire des amis.....meme virtuelle.
voilà pour ma part.
biz
#27 28-10-2007 18:14:24
bonjour (t'as viu, j'y ai pensé )
donc je cite luli :
"je remercie encore toutes les personnes qui m'ont apporté renseignements et salutations."
remerciements : fermetures
si tu as d'autres questions concernant le metier ou les tenants et aboutissants, n'hesites pas à rouvrir un post dans la rubrique concernée merci.
@ bientôt.
#28 28-10-2007 18:18:02