Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-10-2007 00:50:54

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : bonjour a toutes

coucou wink
ouais içi faut etre cool ...les membres et les modos sont là pour t'aider et te conseiller lorsque tu le demandes wink;) nous sommes là pour nous entraider et passer aussi de bons moments ....
les modos font leur travail et le font tres bien ...ne pas les juger ...un jour peut etre tu auras besoin d'elles !!! et tu verras elles seront là wink;) un sourire meme sur un ecran ce voit wink;) et c'est tellement plus agreable qu'un ton agressif wink;)
alors bienvenue à toi et au plaisir wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

28-10-2007 00:50:54

partenaire publicitaire:

#22 28-10-2007 08:09:54

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : bonjour a toutes

alpa01a a écrit :

je n aime pas intervenir dans ces débats ? mais j ai remarquee une

chose c est souvent les nouveaux membres les plus agréssifs en tous

les cas sacrée boulot pour vous les modos et j en profite pour vous remercier pour tous ce que vous faites BRAVO

même pas vrai lol suis pas agressif moi sad


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

#23 28-10-2007 08:15:20

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : bonjour a toutes

Oui bon écoutez!!!!!! si sa lui plait pas elle va voir ailleur yikes j'aime pas les gens hautain comme sa surtout qu'il n'y a rien eu de mal dans les explications des modos  smile:)


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

#24 28-10-2007 08:41:29

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : bonjour a toutes

coucou

allons mesdames repartons sur de bonnes bases big_smile

merci alpa pour ton message smile

luli avant de poster fallait savoir à qui nous nous adressons hein wink puis moi les chevaux sont trop grand pour monter dessus car je suis pitite lol

bonne journée à toutes !


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

28-10-2007 08:41:29

partenaire publicitaire:

#25 28-10-2007 09:23:36

kanik
Banni(e)
Inscription : 17-09-2007
Messages : 1 390
Site Web

Re : bonjour a toutes

titie a écrit :

coucou

allons mesdames repartons sur de bonnes bases big_smile

merci alpa pour ton message smile

luli avant de poster fallait savoir à qui nous nous adressons hein wink puis moi les chevaux sont trop grand pour monter dessus car je suis pitite lol

bonne journée à toutes !

lol:lol::lol:


signature trop grd = signature moderée smile


Bonne fête de fin d'année kanik

Hors ligne

#26 28-10-2007 18:08:26

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

Re : bonjour a toutes

c là qu'on voit l'art et la maniere de retourner la situation! je viens pr etre sympa et rencontrer des gens qui ont la meme passion des enfnats que moi et qui pourront m'eclairer de leur experience et si je peux les aider a mon tour. on me repond sympathiquement. une remarque m'est fait de la part de 4i (elle avait raison je ne dis pas le contraire puisque j'ai fait une erreure) mais je lui ai juste reproché d'avoir balancé ça comme ça et de ne pas m'avoir dit bonjour et d'avoir été seche ds ses ecrits c tout. je ne critique pas les autres personnes et autres modératrices de ce forum, je sais pertinement que ce doit etre un dur boulot.
si j'ai une remarque a faire ici c a 4 i et a personne a la base apres pour celle qui disent que "si elle est pas contente elle s'en va" je ne trouve pas que ce soit une reaction d'adulte.
je ne suis pas contente je le fais remarqué je m'explique et ça en reste là. jvais pas me formaliser pour ça MOI!
j'ai meme dis a 4i à la fin de mon msg que je comptait bien rester sur ce forum et qu'il n'y avait rien de grave a tout ça. je trouve que certaines aime bien renchérir sur ce qui est clos et sur ce qui ne les regarde pas.
et dire : "c souvent avec les nouveaux qu'il y a de l'agréssivité" je trouve ça déplorable, quelle pub pr les nouveaux.
je n'ai pas l'impression d'avoir insulté, malmené qui que ce soit.
je remercie encore toutes les personnes qui m'ont apporté  renseignements et salutations.
ce qui est dommage c que je ne veux pas venir sur ce forum uniquement pr glaner des infos mais aussi pr discuter echanger les opinions et se faire des amis.....meme virtuelle.
voilà pour ma part.
biz

Hors ligne

#27 28-10-2007 18:14:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonjour a toutes

bonjour (t'as viu, j'y ai pensé lol )

donc je cite  luli :
"je remercie encore toutes les personnes qui m'ont apporté  renseignements et salutations."

remerciements : fermetures smile

si tu as d'autres questions concernant le metier ou les tenants et aboutissants, n'hesites pas à rouvrir un post dans la rubrique concernée smile merci.
@ bientôt.

Hors ligne

#28 28-10-2007 18:18:02

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bonjour a toutes

allez on repart sur de bonnes bases!
Je pense que c'est partie d'un malentendu et rine d'autres
alors luli soit la bienvenue et des amies virtuelles tu peux t'en faire ici sans problèmes


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB