Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2007 19:31:20
Premiere reunion
Bonjour ;j'ai ete a la premiere reunion mais je suis un peut demoralisee car l'on m'a dit qu'il yavait 2 visites a domicile maintenant :l'une pour verifier la maison :je pense que là pas de probleme mais la deuxieme visite l'on pose des questions sur les biberons ;maladie etc...........et la j'ai un peu peur .avez vous eu 2 visites et dois je acheter du materiel de puerilculture pour cette visite.l
29-10-2007 19:31:20
#2 29-10-2007 19:41:21
Re : Premiere reunion
ben oui je trouve quand meme normal que les personnes qui donnent l'agrement s'assurent que la personne a qui elles donnent la responsabilite d'un bebe sachent comment faire.. je ferais pareil...
je te conseille de prendre un livre de cap petite enfance epreuve EP1 si tu ne te sens pas sure de toi... mais c'est pas un concours non plus... tu devrais y arriver surtout si tu as eu des enfants a toi
n'achete peut etre pas tout le materiel et explique a la puer que comme tu n'es pas sure d'etre agree tu ne preferes pas investire mais explique lui ton programme...ce que tu comtes acheter et pourquoi qu'elle organisation tu auras... etc...
#3 29-10-2007 19:53:07
je repondrais dans le même sens que Patchouli ; perso je n'ai eut qu'une visite mais je trouve normal qu'on questionne les futurs assmat sur leur savoir concernant les bébés ... et puis y a pas de piège c'est des questions bateaux ... as toi de revoir les magasines pour bébés si tu doutes de tes connaissances mais saches que l'important ça va être ton emploi du temps et ton organisation ... par ex comment imagines tu tes journée avec un bébé de 6 mois et un autre de 2 ans, iras tu au relais, aura tu des enfants a aller chercher a l'ecole ... bref une ou deux visites l'essentiel est de rester zen !!!
bon courage
#4 29-10-2007 19:58:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bonsoir,
je n'ai eu qu'une visite mais j'ai trouvé normal qu'elle m'interroge sur ma façon de faire avec les enfants...
En attendant sa visite, documente toi par des magazines, sur le net si tu n'es pas sure de toi... et au pire des cas, si elle t'interroge sur des choses que tu ne sais pas ou tu doutes, dis lui que tu attends aussi la formation pour t'aider sur certaines choses
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
29-10-2007 19:58:06
Pages : 1