Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2007 19:31:20

regina65
Membre
Site Web

Premiere reunion

Bonjour ;j'ai ete a la premiere reunion mais je suis un peut demoralisee car l'on m'a dit qu'il yavait 2 visites a domicile maintenant :l'une pour verifier la maison :je pense que là pas de probleme mais la deuxieme visite l'on pose des questions sur les biberons ;maladie etc...........et la j'ai un peu peur .avez vous eu 2 visites  et dois je acheter du materiel de puerilculture pour cette visite.l

29-10-2007 19:31:20

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2007 19:41:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : Premiere reunion

ben oui je trouve quand meme normal que les personnes qui donnent l'agrement s'assurent que la personne a qui elles donnent la responsabilite d'un bebe sachent comment faire.. je ferais pareil...
je te conseille de prendre un livre de cap petite enfance epreuve EP1 si tu ne te sens pas sure de toi... mais c'est pas un concours non plus... tu devrais y arriver surtout si tu as eu des enfants a toi lol
n'achete peut etre pas tout le materiel et explique a la puer que comme tu n'es pas sure d'etre agree tu ne preferes pas investire mais explique lui ton programme...ce que tu comtes acheter et pourquoi qu'elle organisation tu auras... etc...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 29-10-2007 19:53:07

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

je repondrais dans le même sens que Patchouli ; perso je n'ai eut qu'une visite mais je trouve normal qu'on questionne les futurs assmat sur leur savoir concernant les bébés ... et puis y a pas de piège c'est des questions bateaux ... as toi de revoir les magasines pour bébés si tu doutes de tes connaissances mais saches que l'important ça va être ton emploi du temps et ton organisation ... par ex comment imagines tu tes journée avec un bébé de 6 mois et un autre de 2 ans, iras tu au relais, aura tu des enfants a aller chercher a l'ecole ... bref une ou deux visites l'essentiel est de rester zen  !!!

bon courage

795793bandefofo.jpg

#4 29-10-2007 19:58:06

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

bonsoir,

je n'ai eu qu'une visite mais j'ai trouvé normal qu'elle m'interroge sur ma façon de faire avec les enfants...

En attendant sa visite, documente toi par des magazines, sur le net si tu n'es pas sure de toi... et au pire des cas, si elle t'interroge sur des choses que tu ne sais pas ou tu doutes, dis lui que tu attends aussi la formation pour t'aider sur certaines choses wink

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

29-10-2007 19:58:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB