Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-11-2007 15:52:17
a force de vous lire
Bonjour,
Je m'apercois à force de vous lire, que nous les ass mat nous avons beaucoup ou souvent de problèmes avec des parents qui ne comprennent pas la "réglementation de notre travail". C'est pourtant pas compliquer, nous on yarrive pourquoi pas eux. Si ils ne mettent pas leur enfant en garde un jour, et bien on ne paye pas la journée, ou alors les enfants qui arrivent à 9h pas changer ou arrive en retard sans prévenir. De quoi ça vient , dites moi ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
01-11-2007 15:52:17
#2 01-11-2007 16:00:51
#3 01-11-2007 16:03:44
Re : a force de vous lire
d'ou l'utilité de ce forum...
mais je dis que la convention devrait etre distribuée aux assmat des la reponse du cg et aux parents s'inscrivant à la paje ou afeama....
avec mise à jour automatique bien entendu
mais on peut tjrs rever non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-11-2007 16:58:00
#5 01-11-2007 17:10:17
Re : a force de vous lire
coucou,
moi j'ai eut des problèmes avec la maman de la petite fille que je gardais (voir autre post) concernant les horaires d'arrivées et de depart de l'enfant , en effet elle arrivait toujours en retard et venait la chercher en avance et à la fin du mois elle a voulu negocier le salaire, et pourtant cette maman a acheter la convention collective et de plus elle appelle tout le temps le relais , donc je me dis que certains parents, je dis bien certains (et c'est malheureu de le dire ) essaye quand même , pour voir s'ils arrivent à nous "embobiner" en quelques sorte, ils doivent se dire qu'il y a bien un moment où ils tomberont sur une ass mat qui ne connait pas les lois ou bien qui est prete à accepter sous pretexte de ne pas perdre son travail.
Quand j'y pense ça me met hors de moi, c'est vrai on ne devrais pas avoir à se battre pour des choses qui sont tout à fait naturelles comme avoir le salaire que l'on merite
nous avons un travail très important, nous avons d'enormes responsabilités, bon sang nous nous occupons d'enfants , nous veiilons sur leur securité, sur leur bien etre au quotidien, nous leur apportons de l'affection ( sans biensur prendre le role de la maman) mais nous jouons aussi un role dans leur epanouissement (enfin j'ose l'esperer) j'ai l'impression quelques fois que nous ne sommes pas reconnu à notre juste valeur et pourtant même si les parents ne reconnaissent pas forcement notre valeur, les enfants eux nous le rendentbien, un seul de leurs sourires nous fait oublier bien des desagremebts et bien des choses.
voila je termine quand même sur une note positive.
Pages : 1