Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-11-2007 15:52:17

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

a force de vous lire

Bonjour,

Je m'apercois à force de vous lire, que nous les ass mat nous avons beaucoup ou souvent de problèmes avec des parents  qui ne comprennent pas la "réglementation de notre travail". C'est pourtant pas compliquer, nous on yarrive pourquoi pas eux. Si ils ne mettent pas leur enfant en garde un jour, et bien on ne paye pas la journée, ou alors les enfants qui arrivent à 9h pas changer ou arrive en retard sans prévenir. De quoi ça vient , dites moi ?

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

01-11-2007 15:52:17

partenaire publicitaire:

#2 01-11-2007 16:00:51

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : a force de vous lire

bonjour

manque d'informations..........
pas envie de se plonger dans les documents.........
Comprendre la convention quand ça les arrange........

mais je dirais que pas mal d'ass mat ne connaissent pas les lois........

signat10.gif

#3 01-11-2007 16:03:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

d'ou l'utilité de ce forum...  lol
mais je dis que la convention devrait etre distribuée aux assmat des la  reponse du cg et aux parents s'inscrivant à la paje ou afeama....
avec mise à jour automatique bien entendu smile

mais on peut tjrs rever non ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 01-11-2007 16:58:00

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Site Web

coucou ça c'est vrai on peut tjrs rêver !!!

GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

01-11-2007 16:58:00

partenaire publicitaire:

#5 01-11-2007 17:10:17

andrea38
Membre
Site Web

coucou,
moi j'ai eut des problèmes avec la maman de la petite fille que je gardais (voir autre post) concernant les horaires d'arrivées et de depart de l'enfant , en effet elle arrivait toujours en retard et venait la chercher en avance et à  la fin du mois elle a voulu negocier le salaire, et pourtant cette maman a  acheter la convention collective et de plus elle appelle tout le temps le relais , donc je me dis que certains parents, je dis bien certains  (et c'est malheureu de le dire ) essaye quand même , pour voir s'ils arrivent à nous "embobiner" en quelques sorte, ils doivent se dire qu'il y a bien un moment où ils tomberont sur une ass mat qui ne connait pas les lois ou bien qui est prete à accepter sous pretexte de ne pas perdre son travail.
Quand j'y pense ça me met hors de moi, c'est vrai on ne devrais pas avoir à se battre pour des choses qui sont tout à fait naturelles comme avoir le salaire que l'on merite
  nous avons un travail très important, nous avons d'enormes responsabilités, bon sang nous nous occupons d'enfants , nous veiilons sur leur securité, sur leur bien etre au quotidien, nous leur apportons de l'affection ( sans biensur prendre le role de la maman) mais nous jouons aussi un role dans leur epanouissement (enfin j'ose l'esperer) j'ai l'impression quelques fois que nous ne sommes pas reconnu à notre juste valeur et pourtant même si les parents ne reconnaissent pas forcement notre valeur, les enfants eux nous le rendentbien, un seul de leurs sourires nous fait oublier bien des desagremebts et bien des choses.
voila je termine quand même sur une note positive.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB